Es ce que, quelqu'un connait le débit d'une borne team axess ou skidata? Svp urgent pour TPE
Page 1 sur 1
Débit des bornes à forfait ? Des bornes team axess ou skidata
Posté 14 mars 2008 - 12:14
Ça doit pouvoir se trouver, mais un petit calcul ne serait-il pas envisageable ?
Vu de loin dans le brouillard, je dirais comme ça qu'une borne est disponible toutes les cinq secondes en théorie, mais que les clients ne la passent jamais en si peu de temps, disons plutôt huit à dix secondes.
Donc en théorie : 720 contrôles/heure
Dans la pratique, disons 450 contrôles/heure
Vu de loin dans le brouillard, je dirais comme ça qu'une borne est disponible toutes les cinq secondes en théorie, mais que les clients ne la passent jamais en si peu de temps, disons plutôt huit à dix secondes.
Donc en théorie : 720 contrôles/heure
Dans la pratique, disons 450 contrôles/heure
Posté 14 mars 2008 - 13:24
Je dirais pareil, vu qu'en pratique, il y a en moyenne 6-7 bornes à un TSD6 débitant 3000 p/h....
7x450=3150 p/h
7x450=3150 p/h

Ce message a été modifié par kilano18 - 14 mars 2008 - 13:24 .
Toute reproduction (citation), même partielle de mes messages en dehors du site de remontees-mecaniques.net est strictement interdite, y compris les messages personnels/privés. (Valable pour les photos, schémas et les textes). Toutes modifications ou ré-hébergement de mes photos est formellement interdit !
Posté 14 mars 2008 - 18:39
j'ais déjà vus des TSD6 de 3000p/h avec seulement 4 bornes et ça passe niquel
3000/4 = 750p/h
3000/4 = 750p/h
Posté 14 mars 2008 - 20:41
Merci les gars pour vos réponces, ça nous à bien aidé.
Bernex Dent d'Oche :
www.ot-bernex.fr
www.ot-bernex.fr
Posté 18 mars 2008 - 11:40
Il y a 3 bornes pour TC Pas du Lac... 3200p/h
Bon, en période de pointe ils désactivent le controle... mais je pense que c'est plus pour que tout le personnel soit affecté à l'embarquement, et éviter tout problème sur une borne de forfait qui passe pas, etc...
Bon, en période de pointe ils désactivent le controle... mais je pense que c'est plus pour que tout le personnel soit affecté à l'embarquement, et éviter tout problème sur une borne de forfait qui passe pas, etc...
Posté 18 mars 2008 - 17:40
Sue le TKD du grand plateau,il y a une borne et en heure de point(900p/h)c'est plutôt le teleski qui a du mal quand a la borne il n'y a jamais la queue...
Posté 18 mars 2008 - 17:55
Nous parlons ici de la capacité de traitement générale d'une borne main-libre 
Nous n'allons pas nous amuser à établir une liste exhaustive de toutes les bornes du monde pour comparer leur débit avec celui de l'appareil ou elles sont installées... Nous ne sommes pas couchés sinon.

Nous n'allons pas nous amuser à établir une liste exhaustive de toutes les bornes du monde pour comparer leur débit avec celui de l'appareil ou elles sont installées... Nous ne sommes pas couchés sinon.
Page 1 sur 1