Forums Remontées Mécaniques: TSF3 South Peak - Steamboat (Colorado) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TSF3 South Peak - Steamboat (Colorado) Yan Lifts - 1984

#1 L'utilisateur est hors-ligne   skierdude9450 

• TCD8 du Lys
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17-octobre 07

Posté 02 avril 2008 - 23:22

Nouveau reportage...

Image IPB

^^^^Cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^

Vous pouvez déposer vos remarques, questions et commentaires relatifs à ce reportage dans ce fil de discussion.
(Vous voyez une faute ? N'hésitez pas à me contacter par MP)

Image IPB

Ce message a été modifié par skierdude9450 - 15 juin 2014 - 05:34 .

-Matt
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   jfd_ 

• TPH du Sancy
  • Inscrit(e) : 30-août 07

Posté 04 avril 2008 - 07:46

Juste une petite question (d'ordre géographique : Cette station Steamboat est-elle proche de la ville de Steamboat-Springs ou n'est-ce pas le cas. Je pose la question parce qu'à Steamboat-Springs, il y a un constructeur de cadres de vélos/VTT titane que j'affectionne particulièrement ( MOOTS )
Envie d'appréhender l'entrainement cycle? Visitez le site VO2 Cycling ( http://www.vo2cycling.fr )
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   skierdude9450 

• TCD8 du Lys
  • Inscrit(e) : 17-octobre 07

Posté 04 avril 2008 - 18:09

Voir le messagejfd_, le 3 04 2008, 23:46, dit :

Juste une petite question (d'ordre géographique : Cette station Steamboat est-elle proche de la ville de Steamboat-Springs ou n'est-ce pas le cas. Je pose la question parce qu'à Steamboat-Springs, il y a un constructeur de cadres de vélos/VTT titane que j'affectionne particulièrement ( MOOTS )

Oui. La ville de Steamboat Springs à vapeur est à environ 4 kilomètres de la station de ski.

Ce message a été modifié par skierdude9450 - 04 avril 2008 - 18:09 .

-Matt
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   jfd_ 

• TPH du Sancy
  • Inscrit(e) : 30-août 07

Posté 04 avril 2008 - 21:37

Merci ;) On ne sait jamais que des fois j'y aille trainer par là un jour. En fait, c'est un projet que j'ai depuis pas mal de temps mais jamais réalisé encore en saison été pour aller chez Moots... Il y a de jolies choses à faire en VTT dans le coin d'après ce que j'ai pu avoir comme informations par Moots.
Envie d'appréhender l'entrainement cycle? Visitez le site VO2 Cycling ( http://www.vo2cycling.fr )
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   juantho 

• TK du Torret
  • Inscrit(e) : 27-mars 08

Posté 05 avril 2008 - 11:36

Voir le messagejfd_, le 4 04 2008, 22:37, dit :

Merci ;) On ne sait jamais que des fois j'y aille trainer par là un jour. En fait, c'est un projet que j'ai depuis pas mal de temps mais jamais réalisé encore en saison été pour aller chez Moots... Il y a de jolies choses à faire en VTT dans le coin d'après ce que j'ai pu avoir comme informations par Moots.

oui c est tres sympa vraiment un tres bel endroit pour le vtt et le ski aussi meme si il y fait tres froid
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   juantho 

• TK du Torret
  • Inscrit(e) : 27-mars 08

Posté 05 avril 2008 - 11:37

Voir le messagejfd_, le 4 04 2008, 22:37, dit :

oui c est tres sympa vraiment un tres bel endroit pour le vtt et le ski aussi meme si il y fait tres froid
0

#7 L'utilisateur est en ligne   Rodo_Af 

• 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 15 avril 2014 - 15:43

Nouveau reportage...

Image IPB

^^^^Cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^

Vous pouvez déposer vos remarques, questions et commentaires relatifs à ce reportage dans ce fil de discussion.
(Vous voyez une faute ? N'hésitez pas à me contacter par MP)

Image IPB

0

Page 1 sur 1