Forums Remontées Mécaniques: Impossible de répondre à un sujet - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Impossible de répondre à un sujet

#21 L'utilisateur est hors-ligne   lechamoniard 

• TCD15 de Bochard
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09-juin 07

Posté 26 mars 2008 - 15:10

oki c'est cool que ce soit enfin réouvert ;)
[color="#000000"][b]Chamonix Mont-Blanc[/b][/color]

[url="http://www.ski-chamonix.fr"]www.ski-chamonix.fr[/url]

[color="#FF0000"][url="http://forums.ski-chamonix.fr"]Forum Mont-Blanc[/url][/color]
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   poma fan 

• TCD4 de la Daille
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 06-février 08

Posté 26 mars 2008 - 15:37

merci pour la réouverture ;)
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Valmo* 

• TPH de l'Aiguille du Midi
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 26-juin 06

Posté 26 mars 2008 - 19:49

bien que cette solution nécessite l'attention d'un modéro constamment je pense que c'est une bonne décision ;)

merci de votre écoute
Valmorel , plus belle station des alpes...

#24 L'utilisateur est hors-ligne   91@g 

• FUN des Marmottes III
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Inscrit(e) : 13-mai 06

Posté 26 mars 2008 - 22:13

Pourquoi ne mettriez-vous pas un mode d'emploi sur ce forum ?
Comment l'utiliser à bien ? Ce qu'il faut faire, ne pas dépasser etc...

C'est vrai, il y a déjà les règles générales du forum.
Mais cette section est quand même particulière, car c'est la seule où on peut dire (enfin où on dit plutôt) : "Wah, c'est génial, trop beau !"

C'est pour ça que je pense que ce serait bien d'établir des règles spéciales pour ce forum, car dans chaque topic, le nombre de messages comme celui que j'ai imaginé en haut est impressionnant. Si bien qu'au final ça donne plus du flood qu'autre chose (et je pense que c'est ça qui vous a conduits à la fermeture de la chose).

Après ce n'est qu'une simple idée, à vous de juger ce qui vous semble bon, ce n'est pas moi l'admin ou le modérateur. ;)
91@g
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Mrik 

• TCD8 du Lys
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 17-novembre 06

Posté 27 mars 2008 - 08:37

Voir le message91@g, le 26 03 2008, 22:13, dit :

Mais cette section est quand même particulière, car c'est la seule où on peut dire (enfin où on dit plutôt) : "Wah, c'est génial, trop beau !"

C'est pour ça que je pense que ce serait bien d'établir des règles spéciales pour ce forum, car dans chaque topic, le nombre de messages comme celui que j'ai imaginé en haut est impressionnant. Si bien qu'au final ça donne plus du flood qu'autre chose (et je pense que c'est ça qui vous a conduits à la fermeture de la chose).

Après ce n'est qu'une simple idée, à vous de juger ce qui vous semble bon, ce n'est pas moi l'admin ou le modérateur. ;)

+1
Envie de fendre la glace!
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   lechamoniard 

• TCD15 de Bochard

Posté 27 mars 2008 - 12:50

Voir le message91@g, le 26 03 2008, 22:13, dit :

+1

[color="#FF0000"][url="http://forums.ski-chamonix.fr"]Forum Mont-Blanc[/url][/color]
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   jclf 

• TCD12 du Prorel
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 16-septembre 07

Posté 05 avril 2008 - 16:23

Je voudrait faire une remarque sur ce forum (rm miniatures et ...), cela fait une vingtaine de jour que je suis absent du forum (TPE, devoirs, et ...), et je le serait encore plus dans les 15 jours suivant (séjour au ski). Or je remarque qu'il y a une vingtaine de sujets comportant de nouveaux messages. Or, dix jours après que j'ai disparu, une modération était mise en place et plus des deux tiers des message datent de cette période. Conclusion, il y a beaucoup trop de sujets actifs en même temps et de réponses. cela entraine une "cacofonie" monstrueuse avec laquelle je peine à retrouver des repères. Je trouve que ce forum avait bien besoin d'une remise à niveau.(Pour ce qu'il en est d'un mode d'emplois, si les utilisateurs ne le respectent pas, il ne servira à rien !)
N'allez pas croire que tous les sujet souffrent d'une mauvaise organisation, seulement, ceux qui en souffrent cachent ceux qui sont en pleine forme. Un forum est un lieu de vie en société, on doit y respecter des règles. Ces règles sont appliquées par les modérateurs et ont toutes une base commune sur n'importe quel forum qui se respecte (ex : pas de langages SMS, pas de propos racistes, publicitaires, pas d'insultes, etc...). Or chaque forum est particulier et rajoute d'autres règles qui vont renforcer et maintenir la particularité de ce forum. Ce sont le plus souvent de légères modification des règles dites communes. Tous les visiteurs, utilisateurs, modérateurs, administrateurs se doivent de respecter toutes ces règles. Un forum est un immense débat où chacun a droit à la parole, mais il faut savoir se retenir et la laisser aux autres, et cela aucune règle ne vous l'impose, cela doit venir de vous.

Bonne journée, et si vous avez eu le courage de lire jusqu'au bout, n'hésitez pas à laisser vos réactions, mais elles doivent avoir un lien avec le sujet principal : la régulation du forum sur les remontées miniatures.
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   lechamoniard 

• TCD15 de Bochard

Posté 05 avril 2008 - 18:33

salut, c'est pas mal la modération , mais ça donne un boulot fou aux modérateurs et en + mon sujet sur ma station miniature n'a pas été accepté, alors que je me suis pri la tete pr faire un télésiége débrayable poma le modérateur n'a pas accepté mon sujet c'est abusé car j'estime quant meme respecter les régles, j'ai posté prés de 300 messages et je poste partout dans le forum pas juste dans le forum des remontées miniatures.... mais bon apparament la station n'a pas plu au modérateur donc les autres membres qui aurait peut être donné leurs avis pour que je progresse ne peuvent pas le faire ;)

0

• 2 Pages +
  • 1
  • 2