Station intermédiaire si l'on veut car on était obligé de descendre pour prendre le 2e tronçon (pas de lien entre les 2 tronçons).
Les cabines étaient de formes carrées en couleurs (verte, bleue, jaune, rouge et orange). Les pylones sont encore visibles sur l'actuelle TC6.
Les cabines étaient poussées par les conducteurs dans les gares. Il n'y avait pas de contour complet, une partie de rail faisait un va et vient pour faire passer les cabines d'un coté à l'autre.
Elles n'étaient pas automatiques. Les portes étaient fermées par les conducteurs manuellement.
Elles ont été remplacées par la TC6 Montaz Mautino sur le 1er tronçon, le 2e était toujours le TC4 Von Roll.
Quelques années plus tard ils ont remplacé le 2e tronçon par le TSD4 actuel des Autannes qui arrive à la même hauteur que les anciens tc.
Voici les photos :
1er troncon :

2e tronçon :





Ce message a été modifié par Vincentn - 17 avril 2008 - 22:09 .