TSD GMM Montage
#21
Posté 31 juillet 2005 - 17:32
sinon sur societe.com :
il est écrit : Capital social 96.000,00 EURO
et Chiffre d'affaires 10.600.000 EU au 31/12/2004
c'est pas beaucoup quand même.
Vous pensez qu'ils vont construire un tsf6 pulsé un jour, car c'est quand même dommage de dévellopper un système comme ça pour rien, en tout cas c'est bien la preuve que GMM ne compte pas refaire de tsd, puisque qu'ils font ce système qui est un peu entre tsf/tsd.
Il faudrait aussi qu'ils fassent des télébennes. Mais aussi et surtout faire une version de leur sièges mais avec de la mousse, car les petites stations prendraient les durs pour un entretien moins cher, et les grosses stations les sièges avec mousses.
#23
Posté 27 août 2005 - 16:36
Satellit, le 28-07-2005 à 20:25, dit :

Euh, je ne sais pas si tu était sérieux, mais les pinces débrayables Montaz-Mautino ne fonctionnent pas grâce à des barres de Torsion. le fonctionnement est décrit sur ce forum par Pierre André. Ce sont des rondelles qui se compriment qui donne la puissance de serrage de la pince...
#25
Posté 28 août 2005 - 19:19

Les pinces à barre de torsion offrent l'avantage de fonctionner deux fois moins que les pinces à ressort, en effet, les pinces restent ouvertes en France (et c'est d'ailleur cela qui empeche Doppel de faire homologuer ces pinces en France)
si tu vas en Autriche et que tu regarde un TSD Doppel, tu as de fortes chance de trouver des pinces à barre de torsion.
#27
Posté 30 août 2005 - 08:27
Satellit, le 28-08-2005 à 19:28, dit :
Comment ca ??
La Montagne, ça Nous gagne ! =)
#28
Posté 04 septembre 2005 - 22:34
#29
Posté 11 septembre 2005 - 07:51
On peut le voir sur ces images de TC (système aussi effectif sur les TSD) du site >>>

8 places "Frara" à Colfosco

8 places "Nesselbahn" à Maranza

8 places "Plaghera-Vallalpe" à S.Caterina Valfurva

Ce message a été modifié par Rapaca - 11 septembre 2005 - 07:51 .
#30 Invité_Guillaume_*
Posté 11 septembre 2005 - 08:21
Ce message a été modifié par pca - 31 décembre 1999 - 23:00 .
Raison de l'édition : suppression
#33 Invité_Guillaume_*
Posté 11 septembre 2005 - 09:04
Ce message a été modifié par pca - 31 décembre 1999 - 23:00 .
Raison de l'édition : suppression
#34
Posté 11 septembre 2005 - 09:55


#35
Posté 11 septembre 2005 - 09:56
Guillaume, le Sep 11 2005, 09:21 AM, dit :
Rapaca, le Sep 11 2005, 08:51 AM, dit :

Non, les TSD ne sont pas équipés d'un tel dispositif. Seuls les TC et 2S le sont (il n'y a aucun funitel ni 3S en Italie, mais on pourrait penser que le cas échéant de telles installations seraient dôtées d'un tel rail).
Pourtant, voilci des photos (du site >>>

6 places "Fraitenbahn" à Resia

6 places "Sochers-Ciampinoi" à Selva Gardena

6 places "Le Polle-Valcava" à Riolunato

#36 Invité_Guillaume_*
Posté 11 septembre 2005 - 10:42
Ce message a été modifié par pca - 31 décembre 1999 - 23:00 .
Raison de l'édition : suppression
#37
Posté 11 septembre 2005 - 11:18
Guillaume, le Sep 11 2005, 11:42 AM, dit :
C'est possible, parce que ça fait plus de masse que sur un TSD 4. Généralement, la charge à prendre en compte pour un skieur est de 80 kg (75 kg pour un piéton) : ça fait donc 160 kg pour passer d'un TSD 4 à un TSD 6, et 320 kg pour passer d'un TSD 4 à un TSD 8.
Ce message a été modifié par Rapaca - 20 septembre 2005 - 20:16 .
#38
Posté 11 septembre 2005 - 11:23
#39
Posté 11 septembre 2005 - 11:33
Thomas, le 11-09-2005 - 12:23, dit :
oui,il ya une masse,mais une bonne marge quand meme

(glissement de la pince sur le cable)

#40
Posté 11 septembre 2005 - 11:39
Thomas, le 11-09-2005 - 10:55, dit :


oui je suis preneur
