Rénovation du TCD6 Tougnète 1 (2008) Méribel - Poma
#21
Posté 13 juin 2008 - 21:17
#22
Posté 13 juin 2008 - 21:38
#23
Posté 14 juin 2008 - 07:54
#24
Posté 14 juin 2008 - 07:57
Geofrider, le 13 06 2008, 22:38, dit :
Je n'en sais pas plus, se sont juste des constatation que j'ai faites en regardant les derniers documents officiels. Cette solution est intéressante sur le long terme, car une révision de pince S coute très cher (estimé à 2000€ par pince)s alors qu'une révision de pince oméga et beaucoup plus simple et moins onéreuse.
Avec toutes ces modifications la télécabine doit être est repartie pour environ 25ans.
Rider 5m/s en pince S est possible (voir reportage tcd des Essarts Saint Pierre de Chartreuse).
Le débit devrait être de 1500 p/h à 5m/s.
Ce message a été modifié par Aussois - 14 juin 2008 - 07:58 .
#26
Posté 25 juin 2008 - 08:39
Et en se qui concerne la construction,une PPM doit monter
ce matin en G2 pour commencer la construction de l'intérieur de la gare.
Ce message a été modifié par méribel73 - 25 juin 2008 - 08:46 .
#27
Posté 25 juin 2008 - 09:04
___________________________________________
www.skigranddomaine.net
#28
Posté 25 juin 2008 - 09:16
à mon avis les cabines vont-etre relativement espacé suite à l'augmentation
de la vitesse de fonctionnement pour un débit quasi-identique à l'ancienne tc
#29
Posté 25 juin 2008 - 09:29
Augmenter le débit de Tougnète 1 oui certainement possible mais faut pas oublier que Tougnète 2 débite 3300 personnes par heure et que Plan de l'Homme qui en débite 2400 n'arrive pas loin aussi. Donc la marge d'augmentation reste limitée.
#30
Posté 25 juin 2008 - 09:42
#31
Posté 25 juin 2008 - 09:45

#32
Posté 06 juillet 2008 - 19:48





[img]http://http://img369.imageshack.us/img369/4655/dsc0008il1.jpg[/img]


#40
Posté 30 août 2008 - 19:17
