- 
			20 Pages   
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- →
- Dernière »
Construction du TCD8 Celliers (2008) Celliers - Poma
				
						#121
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 05 juillet 2008 - 14:34
Sur la dernière photo on voit bien la protée qu'il va y avoir entre la sortie de la gare et le premier pylone.
				
						#122
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 05 juillet 2008 - 19:35
Surtout qu'avant,ça a longtemps traîné avant d'accélérer de la sorte!
Vu le nombre de pylônes,il n'est pas déraisonnable de supputer que cet appareil sera vite construit...
				
						#123
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 05 juillet 2008 - 21:28
je me demande donc s'il y a des dispositions particulières qui ont été prises pour cette portée avec un survol impressionnant (mais, qui vu le débit, ne devrait avoir qu'une seule cabine simultanément dessus)
je suis passé à Ceilliers aujourd'hui, en voici quelques photos ...








premières portées

donc, par dispositions particulières sur cette installation, j'entendait particulièrement, est ce qu'elle sera équipée d'un sauvetage intégré vu le survol de la première portée qui interdit une évacuation verticale, ou sinon, chapeau aux gars qui les font ...
(ces gares Multix semblent posséder une version avec sauvetage intégré puisque la nouvelle télécabine du Lay à Gourette sera une TC à sauvetage intégré ...
				
						#124
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 05 juillet 2008 - 21:31
Ce message a été modifié par Jéjé - 05 juillet 2008 - 21:31 .
				
						#125
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 05 juillet 2008 - 21:33
 
						
						
				
						#126
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 05 juillet 2008 - 21:45
				
						#127
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 05 juillet 2008 - 21:49
compression ou support compression, ça ne change rien pour la hauteur au dessus du sol ...
				
						#128
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 05 juillet 2008 - 21:49
 
  
						
						___________________________________________
www.skigranddomaine.net
				
						#129
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 06 juillet 2008 - 06:38
Type : TC8
Constructeur : Poma
Montage : Joly et Philippe
Altitude station avale : 1258,62 m
Altitude station amont : 1563,62 m
Dénivellation : 305 m
Longueur : 804 m
Pente moyenne : 44%
Débit : 700 p/h
Vitesse : 5,0 m/s
Sens de marche : à droite
Largeur de la voie : 5,3 m
Diamètre du cable : 46 mm
Nombre de vehicules : 10
Nombre de pylones : 5
P1 Haut 7,91 m Pente 0 % 8C/8C
P2 Haut 16,49 m Pente 40 % 12C/12C
P3 Haut 15,38 m Pente 40 % 6S/6S
P4 Haut 12,00 m Pente 30 % 10S/10S
P5 Haut 9,47 m Pente 15 % 8S/8S
La portée entre P1 et P2 et de 312,05 m
La portée entre P2 et P3 et de 224,30 m
				
						#131
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 06 juillet 2008 - 07:12
es tu au courant s'il y a des dispositions particulières pour le survol de la première portée ?
				
						#133
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 06 juillet 2008 - 10:50
___________________________________________
www.skigranddomaine.net
				
						#134
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 06 juillet 2008 - 11:55
 "ancien" datant de début 2007, le débit serait de 700 p/h à la vitesse de 6 m/s et avec 9 véhicules. Cependant, d'aprés les caractéristiques de clef dynamo, il est fort probable que ces caractéristiques est étaient modifiées.
 "ancien" datant de début 2007, le débit serait de 700 p/h à la vitesse de 6 m/s et avec 9 véhicules. Cependant, d'aprés les caractéristiques de clef dynamo, il est fort probable que ces caractéristiques est étaient modifiées.
						
						
				
						#135
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 12 juillet 2008 - 17:49


 [la dalle beton achevée pour recevoir la cabane
[la dalle beton achevée pour recevoir la cabane 
						
						
				
						#136
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 12 juillet 2008 - 18:07
http://www.remontees-mecaniques.net/forums/index.php?showtopic=7160&st=60&gopid=93737&#entry93737
				
						#137
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 12 juillet 2008 - 18:16
				
						#138
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 12 juillet 2008 - 21:21
___________________________________________
www.skigranddomaine.net
				
						#139
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 12 juillet 2008 - 22:13
sinon, je parlerais pas de retard pour la G2, mais, tout simplement, il y a le temps, ça ne sert à rien d'attaquer tout en même temps...
- 
			20 Pages   
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- →
- Dernière »

 Aide
 Aide


 
			
			
 
			
			


 
			
			

 
			
			
 
			
			

 
			
			



 [massifs P5 et P4
[massifs P5 et P4
 
						
						
 
			
			
 
			
			