-
25 Pages
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- →
- Dernière »
Construction du TSD6 Turra & TSF4 Sources (2008) Val Cenis - Doppelmayr & CCM
#201
Posté 10 juillet 2008 - 17:46
#202
Posté 10 juillet 2008 - 17:54
oui, ya un recours de deux mois, ce qui signifie que le chantier ne devrait commencer que très tardivement, à la fin du recours (donc pas avant début septembre ..)
ya du pain sur la planche ...
#204
Posté 10 juillet 2008 - 18:04
#205
Posté 10 juillet 2008 - 18:07
#206
Posté 10 juillet 2008 - 18:08
RENE, le 10 07 2008, 19:07, dit :
et en français?
#207
Posté 10 juillet 2008 - 18:11
#208
Posté 10 juillet 2008 - 18:21
ça serait bien mais quand ils auront commencé à défricher je serais plus rassuré ..
(quelle est ta source jojo ? (par MP))
#209
Posté 10 juillet 2008 - 18:26
Thomas, le 10 07 2008, 19:21, dit :
ça serait bien mais quand ils auront commencé à défricher je serais plus rassuré ..
(quelle est ta source jojo ? (par MP))
ba deja c marque quel les proprietaires des parcelles 20 22 devrat faire leur affouages avant le15 juillet cest ce qui sont sur la ligne . Et ils ont ferme le chemin de la madelaine. et toi quelles sont tes sources?
#210
Posté 10 juillet 2008 - 18:28
#212
Posté 10 juillet 2008 - 20:37
#213
Posté 10 juillet 2008 - 21:21
Dans le cas contraire, l'ouverture pourrait s faire courant Février comme pour le tsd6 du Crêt du midi à Praz sur Arly.
#214
Posté 11 juillet 2008 - 06:46
pour le TSD, MBTM et SOMERM qui s'occuperons chacune d'une gare et d'une moitié de ligne (il y aura autant de travail pour les deux puuisqu'en G1 il faudra déplacer le local opérateur du TSD de la Ramasse et y ajouter les commandes du TSD Turra). pour le TSF ça sera CCM qui le montera.
si le début effectif du chantier est début septembre, c'est jouable mais il ne faudra pas de contretemps...
cependant, le défrichement de la ligne et la création des accès ne sera pas facile du tout, et, rappellons le, il y a une piste à tracer au sommet du télésiège des Sources, donc, si possible, éviter de le faire sous la neige

#215
Posté 11 juillet 2008 - 15:25
Thomas, le 11 07 2008, 07:46, dit :
pour le TSD, MBTM et SOMERM qui s'occuperons chacune d'une gare et d'une moitié de ligne (il y aura autant de travail pour les deux puuisqu'en G1 il faudra déplacer le local opérateur du TSD de la Ramasse et y ajouter les commandes du TSD Turra)...
finalement SOMERM aura le genie civil et le montage de la ligne et MBTM le genie civil et le montage des gares...
#216
Posté 11 juillet 2008 - 16:19
j'en était resté la semaine dernière avec moitié moitié ..
mais, cette solution n'est pas très arangeante puisque les deux boites ne travaillerons pas trop en même temps ...
enfin, dans ce cas il faut faire gare par gare ..
exemple :
somerm GC de G1
puis ensuite MBTM Montage G1 pendant ce temps là Somerm fais le GC de G2 etc ...
#217
Posté 11 juillet 2008 - 16:23
Thomas, le 11 07 2008, 17:19, dit :
j'en était resté la semaine dernière avec moitié moitié ..
mais, cette solution n'est pas très arangeante puisque les deux boites ne travaillerons pas trop en même temps ...
enfin, dans ce cas il faut faire gare par gare ..
exemple :
somerm GC de G1
puis ensuite MBTM Montage G1 pendant ce temps là Somerm fais le GC de G2 etc ...
je voulais dire par la que SOMERM aura l'integralite de la ligne (GC+montage) et MBTM l'integralite des gares G1 et G2 (GC+montage)

-
25 Pages
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- →
- Dernière »