Pour information, ce sont les massifs des pylônes 2 à 7 et de 9 à 11 et de 13 à 14 qui ont étaient réutilisées.
La première partie des pylônes 2 et 5 à 7 et 10 à 13. La deuxième partie du pylône 7 à également put être réutilisée.
Certains balanciers (hors galets) ont put êtres réutilisées : il s'agit des Balanciers des pylônes 2, 3, 6 7 et de 11 à 14 sur le brin montant et des balanciers : 2, 3, 5, 6 et 12 sur le brin descendant.
Les passerelles des pylônes 2 à 7 et 9 à 16 ont put également êtres réutilisées.
Les galets du Pylônes zero ont put être réutilisées, en effet il s'agissait déjà de galet de 450mm.
Tous les balanciers conservés ont subis une Grande Visite en 2003 et devront donc subir en 2013 une GV sans démontage et en 2018 avec démontage.
Toutes ces réutilisations expliquent le prix relativement modeste de ce tsd (3,5 millions d'€). Pour ce genre de tsd, le prix moyen norma (hors récupération) ce chiffre plutôt aux alentours de 5 millions d'€.
Le précédent tsf a été mis en fonctionnement en 1988 au débit provisoire de 1900 p/h pour un débit définitif de 2200 p/h à la vitesse de 2,3m/s.
Cependant en 1995 aprés augmentation de la vitesse à 2,5m/s grâce au tapis roulant le débit provisoire a été porté 2065p/h. Débit qui fut passé en définitif (2390p/h pour 223 sièges) quelques années plus tard
Ce message a été modifié par Aussois - 27 août 2008 - 21:27 .