rider aussois, le 8 09 2008, 12:52, dit :
à moins qu'avec le changement de ligne qui au départ devait avoir une gare intermédiaire avec suppression du TSF4

n'a pas accepté de revoir les plan de la gare aval se qui aurait relancé une nouvelle étude ou si les pièces de cette gare était déjà conçu au moment du changement de politique ce printemps.
Je pense que les deux hypothèses de rider aussois sont les plus plausibles.
La SAEM a déjà pas mal fait revoir à la baisse,au cours de divers épisodes à rebondissements (voir ce topic en entier)l'ambitieux projet initial et

,qui a au passage fait preuve d'une admirable souplesse (je dirais même patience) dans cette histoire,n'a peut être effectivement pas été jusqu'à accepter de refaire une G1...
Ou alors la SAEM a pensé que le TSF4 du Châtelet pourrait
in fine se trouver dépossédé de ses utilisateurs en raison du fort pouvoir d'attraction qu'exercerait le TSD sur la clientèle (débutante ou non),entraînant une saturation du TSD6 Floria et un TSF4 Châtelet tournant à vide! La SAEM pourrait alors aisément revoir sa copie en enlevant le Châtelet et en boostant le débit de Floria grâce à ce contour tronqué prévu d'origine...
Au fait j'étais tout à l'heure devant G1,dont le montage se poursuit sous ce beau soleil d'arrière saison.
Celui de P1 n'est pas plus finalisé que sur les dernières actus donc pas de déroulage du câble dans l'immédiat.
Ce message a été modifié par chin@ill - 08 septembre 2008 - 17:10 .