-
17 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »
Construction du TSD6 Lachaup (2008) Val d'Allos - Leitner
#62
Posté 13 septembre 2008 - 10:07
en revanche, le terrassement est très impressionant !



d'autres photos de la future ligne:




#63
Posté 13 septembre 2008 - 10:17
___________________________________________
www.skigranddomaine.net
#64
Posté 13 septembre 2008 - 11:32
Je pense que le coulage des plots de la G2 sont prévus pour dans une semaine ou deux. donc pose du câble pas avant un mois et demi!!
Et pour le petit détail technique, le sens de montée sera à droite.
Vivement cet hiver pour pouvoir enfin prendre ce nouveau TSD
#65
Posté 14 septembre 2008 - 19:26
merci fredo pour cette nouvelle info.
#66
Posté 14 septembre 2008 - 19:33
#67
Posté 14 septembre 2008 - 19:34
En regardant des TSD6 dans les reportages je me voit déjà sur le TSD6 de lachap que j'attends avec impatience depuis le début de l'été.
Chaque fois que je voit mon snow je me languit d'aller m'en servir!!
EDIT: en même temps
pour voir les photos elles sont en miniature aussi mais visible en grand en cliquant dessus sur skipass
==>photos lachaup
Ce message a été modifié par fredo_chato - 14 septembre 2008 - 19:37 .
#68
Posté 14 septembre 2008 - 19:47
#69
Posté 14 septembre 2008 - 20:06
Une double fonction probable est que cela fasse une légère sur-hauteur de50cm~1M qui soutient le neige et avec de quoi mettre des filets pour protéger des chutes des skieurs.
En tout je n'avais pas trop fait attention mais le béton de G2 est déjà en place donc c'st le retard reste passable...

Allez bonne semaine a samedi prochain
#70
Posté 16 septembre 2008 - 19:04
quelques pylones ont été mis en place aujourd'hui à proximité de la DZ:
sinon l'heliportage prevu initialement Jeudi a été avancé à demain Mercredi (si il n'y a pas d'imprévus), les photos suivront...
#71
Posté 16 septembre 2008 - 21:38

VIVE

#72
Posté 17 septembre 2008 - 18:55
La deuxieme partie de la ligne juste avant l'heliportage:
La DZ:
L'helicoptère:
En action:
La pose du P17:
Le P13:
La reception de la tête du P13:
La tête du P13 en place:
La pose d'un des balanciers:
Le pylone au complet:
Le P12:
Les P12 et P13 montés:
L'arrivée d'une tête:
Vers le haut depuis la DZ:
Reception d'un balancier:
Diverses photos:
Voila...
#73
Posté 17 septembre 2008 - 19:26
#74
Posté 17 septembre 2008 - 20:24
benj, le 17 09 2008, 20:26, dit :
superbe reportage sur la foux. Je me regale toujours autant devant mon écran pour suivre l avancée des travaux. Mais ce que j 'attends avec impatience, c'est la construction de la remontée qui ira jusqu ' a l observatoire. Mais la il ne faut pas en demander trop...
#76
Posté 18 septembre 2008 - 10:46

qu'est ce qui justifie la forme des pales :
Citation
?
car autant quand la charge est très importante (rien que la masse de l'appareil suffit), les pales fléchissent, mais pas dans ce sens...
c'est une ffet d'optique de la photo ?
#77
Posté 18 septembre 2008 - 14:49

Edit : totographe

Ce message a été modifié par jfd_ - 18 septembre 2008 - 14:50 .
#78
Posté 18 septembre 2008 - 18:46
Thomas, le 18 09 2008, 11:46, dit :
car autant quand la charge est très importante (rien que la masse de l'appareil suffit), les pales fléchissent, mais pas dans ce sens...
c'est une ffet d'optique de la photo ?
mes photos ont toutes été prises avec un téléphone portable ce qui expliquerait cet effet...
#79
Posté 19 septembre 2008 - 13:23
La G1 et l'emplacement de la future cabane:
comme on peut le voir la passerelle de maintenance a été montée ainsi que la totalité du toit:


Le P1 et ses plots de decâblage:

Et enfin une vue sur la ligne depuis la route qui monte au col d'Allos:

Ce message a été modifié par Ju2A - 19 septembre 2008 - 13:25 .
#80
Posté 19 septembre 2008 - 15:43
il existe plusieurs couleurs pour les gares

-
17 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »