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Sinon, la voici en plus petit :

et un zoom sur le chariot :

je n'avait jamais vu de téléphérique pulsés de type 3S ... bon, je ne parviens pas à déterminer si c'est du débrayable ou pas .. je ne pense pas ...
enfin, chariot à 8 gallets ( 4 par câble, comme les 3S
 et
 et  )
 )le cêble tracteur passe au dessus du chariot ...
Connaissez vous d'autres téléphériques de ce genre ?
Edit tardif : je ne vois que la technologie débrayable pour que le chargiot puisse faire convenablement demi tour en gare .. sinon ça coincerais sur la poulie motrice, a moins que ça fonctionne en va et vient ...
Caractéristiques technique de cette installation :
-  Station 	Beatenberg
-  Pays: 	CH
-  Nom de la remontée: 	Beatenberg-Vorsass-Niederhorn
-  Type: 	17-GPB
 
-  Altitude station aval: 	1125 m
-  Altitude station amont: 	1935 m
-  Dénivellé: 	810 m
-  Longueur: 	1239,81 m
-  Pente maximale: 	87 %
-  Nombre de pylônes: 	6
-  Fabricant du câble: 	Fatzer
-  Longueur du câble: 	 5100 m
-  Diamètre du câble: 	49 mm
-  Puissance en service: 	1200 kW
-  Fabricant des cabines: 	Gangloff
-  Nombre de cabines: 	4x3 Stk
-  Nombre de place par cabine: 	17
-  Débit maximum: 	612 Pers/h
-  Temps du trajet: 	9,2 min
-  Vitesse: 	7 m/s
-  Constructeur de la remontée: 	Streiff
- Année de construction: 1996

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