Rénovation du TCD6 Tougnète 1 (2008) Méribel - Poma
#41
Posté 31 août 2008 - 15:04
#43
Posté 02 septembre 2008 - 09:35
On peut dire que la tc a presque été entièrement changé à par quelque pylône en ligne.
#44
Posté 02 septembre 2008 - 09:46
#46
Posté 02 septembre 2008 - 11:20

Aussois, le 13 06 2008, 22:17, dit :
#47
Posté 02 septembre 2008 - 12:04
#48
Posté 02 septembre 2008 - 12:06
Sid, le 2 09 2008, 13:04, dit :
Sinon, oméga ou oméga T ? (euh, cette question me parait un peu bête

Pinces Omega T. sinon Madeleine a deux jolies poulies jaune


#49
Posté 02 septembre 2008 - 12:08
Le système de tenssion sera toujours réalisé par contrepoids, à l'image des supports de pylônes tout n'est pas changé.
#50
Posté 02 septembre 2008 - 12:11
#51
Posté 02 septembre 2008 - 12:22
#52
Posté 02 septembre 2008 - 13:12
#55
Posté 25 septembre 2008 - 17:48

#57
Posté 12 octobre 2008 - 11:28
L'extérieur de l'ancienne gare intermédiaire:

Travaux de pistes à proximité:

Le bâtiment au niveau du sommet de premier tronçons qui a été redécoré. C'est réussi et très joli:



Vue de la gare depuis l'emplacement de la file d'attente de Tougnète2

A l'intérieur, le nouveau poste de conduite:

Sous-face de gare SATELLIT à l'intérieur du bâtiment:

Entrée de gare:

Contour:

Cabine montée:

Le garage à cabine sera toujours situé en gare amont en parrallèle des voies de stockage de tougnète 2
Le reste des cabine en attente de montage. Le montage commencera lundi:

A suivre ...

#59
Posté 12 octobre 2008 - 11:50

#60
Posté 12 octobre 2008 - 11:53
