-
4 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
Rénovation du TCD6 Tougnète 1 (2008) Méribel - Poma
#62
Posté 13 octobre 2008 - 11:04
Pourquoi terrassent-ils autour ? Et pourquoi ne pas avoir mis des gares multix avec des pinces LPA ? Pour pouvoir réutiliser les vérins (bien qu'il me semble qu'il n'y ait pas de rapport) ?
#63
Posté 13 octobre 2008 - 11:24
#64
Posté 13 octobre 2008 - 12:19

Pourquoi Poma Services ne pourrait pas mettre en place une multix, trop récent ?
#65
Posté 13 octobre 2008 - 17:56
Sid, le 13 10 2008, 13:19, dit :

Ce message a été modifié par chin@ill - 13 octobre 2008 - 17:58 .
#66
Posté 13 octobre 2008 - 18:46
Que l'on hésite pas à me corriger si j'ai dit des bétises

#67
Posté 13 octobre 2008 - 19:33
Petit HS : pourquoi sur le site de Poma, on ne trouve que la gare Satellit dans la rubrique "Les Sports d'Hiver" ?
#68
Posté 13 octobre 2008 - 20:03

#69
Posté 13 octobre 2008 - 20:48
C'est ce que je pensais, mais je trouve que ça commence à faire un bout de temps que la gamme 21 a été remplacée... mais bon c'est pas trop le sujet

#70
Posté 24 octobre 2008 - 10:57

Ce message a été modifié par kilou53 - 24 octobre 2008 - 11:03 .
#72
Posté 07 novembre 2008 - 19:36

Le garage avec les cabines de l'installation:

Mécanisme d'ouverture des portes:

Intérieur d'une cabine:

Cabine dans le contour de la gare amont:

Poulie motrice:

Vue sur les voies de la gare amont:

le ralentisseur:


La gare depuis l'extérieur:

Le haut de la ligne:

Le haut de la ligne et la station de Méribel:

A suivre ...
#74
Posté 08 novembre 2008 - 08:55
#75
Posté 08 novembre 2008 - 09:14


-
4 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4