Sid, le 25 07 2008, 20:29, dit :
Oui c'est sûr mais si on se retrouve dans une zone de croisement de RM ou de RM côte à côte, ça devient un peu l'auberge espagnole et on peut se retrouver avec un truc pas facilement manipulable. Mais on peut considérer que c'est anecdotique et donc non général.
Ceci étant, l'idée est bonne et je ne la conteste pas.
Par contre la difficulté viendra lors de la publication d'un nouveau reportage (en moyenne un par jour, corrigez si je me trompe). Pour ajouter ce nouveau reportage sur le plan des pistes via image cliquable, il faut éditer l'image, la compléter et mettre à jour dans la page de la station. Bref c'est lourd et faisable en définitive par peu de gens, voire une seule personne, l'administrateur du site.
En résumé, même si c'est plus agréable lors de la navigation et que ça apporte un vrai plus, cela demande un travail répétitif qui malheureusement n'est pas automatisable et, qui plus est, qui peut rapidement gonfler.
PS : ta référence à notepad++ me plait beaucoup

Ce message a été modifié par benj - 25 juillet 2008 - 20:02 .