-En débarquement de télésiège certains ont peur de descendre et espèrent que l'employé arrête ou ralentisse l'appareil mais si ce n'est pas le cas le client plante ses bâtons dans le sol et les tiens de toutes ses forces dans l'espoir de faire caler le télésiège pour descendre tranquille
Résultat: deux bâtons casés, gabarit amoché et le mec râle car l'employé n'as pas ralenti le TSF. Cette même histoire arrive deux à trois fois par saison!

Sinon les gens qui ont peur ne descendent et ne plantent pas leurs bâtons mais au lieu de déclencher le portillon les gens lèvent les pieds(peur de se faire arracher la jambe?)

- en haut du TSF4 du vescal (val d'allos) le vent est tellement fort que les gens restent plaqués au fond du siège et ne peuvent pas avancer et donc pas débarquer
Sa semble rien mais il faut 4 employés en haut du TSF pour faire descendre les gens sinon ils redescendent en siège.

Sa fait quand même un sacré bordel
En haut d'un TCD4

Cette hiver ils ont cassé deux cabines comme sa.

Lorsqu'une cabines passe a coté du rail de contour c'est chaud à débloquer, long a faire et d'autant plus stressant si le chef d'exploitation est sur la ligne avec une radio et entends tout. Le temps de remise en service est d'environ 1H/1H30
