Station du Col de Vergio (Corse)
Posté 29 novembre 2006 - 21:16
il ne faut pas généraliser toutes les images qui ne s'affichent plus a cause du changement de version ... car toutes les futures versions se baserons sur la même architecture (heureusement). toutes les images "mortes" ne viennent pas non plus de là ... cela concerne une cinquantaine de photos sur le site (qui étaient hébergées dans la racine du site ..)
50 images sur les miliers ...
50 images sur les miliers ...
Working together keeps our ropeways in motion
Posté 30 novembre 2006 - 07:39
Je pense que je les ai encore. Je vous remet ca ce weekend.
Le PIB de la Chine a dépassé celui du Japon...bientôt le CA de Serre-Chevalier Vallée dépassera celui de la Plagne!!
Posté 03 décembre 2006 - 00:36
j'y suis allé en été en vélo,j'ai mangé la haut et discuté avec le patron;il dirige tout:location de ski,les RM,les pistes et l'hotel et il loue toute ses paires de ski en un week end,il a 400paires

Posté 03 décembre 2006 - 10:42
Dans le dernier "skieur magazine" , il y a un article/reportage de freeride en corse : au-dessus de la station abandonné d'Asco.
Il y a des photos des rider en freeride avec des vues ( limitées ) sur les installations à l'abandon + une antique dameuse à l'abandon.
A la fin de l'article des infos sur le ski en activité en corse....
Voilà si vous voulez le feuilleté en librairie ou le prendre c'est pas mal.
Il y a des photos des rider en freeride avec des vues ( limitées ) sur les installations à l'abandon + une antique dameuse à l'abandon.
A la fin de l'article des infos sur le ski en activité en corse....
Voilà si vous voulez le feuilleté en librairie ou le prendre c'est pas mal.

Posté 07 février 2009 - 16:20
Une petite question : pourquoi il n'y a plus de photos au début, c'est domage de n'en avoir que 3.
Serait il possible de les remettres ?
Serait il possible de les remettres ?
Ce message a été modifié par Thibaut - 07 février 2009 - 16:21 .
Posté 28 février 2009 - 20:53
Posté 18 août 2010 - 10:41
Salut à tous !!
Hier j'étais à Vergio où il faisait un très grand soleil !!! Donc je posterai une grosse trentaine de photos en plusieurs messages la semaine prochaine . Vous serai présenté comme téléskis :
-Les 2 TKF pour débutant
-Téléskis doubles de Vergio et de Castel
-Puis le téléski à l'extrème gauche de la station .
Hier j'étais à Vergio où il faisait un très grand soleil !!! Donc je posterai une grosse trentaine de photos en plusieurs messages la semaine prochaine . Vous serai présenté comme téléskis :
-Les 2 TKF pour débutant
-Téléskis doubles de Vergio et de Castel
-Puis le téléski à l'extrème gauche de la station .

Posté 11 septembre 2010 - 09:38
Bonjour,
Avec un petit retard je vous montre la première partie de photo ...
Le TKD1 Castel:
Le TKD1 Santonacci:
Le TKD1 Vergio :
Voilà pour la première partie des photos de la station, la deuxième partie viendra un peu plus tard
.
N'hésitez pas à poser vos réactions !
Avec un petit retard je vous montre la première partie de photo ...
Le TKD1 Castel:

Le TKD1 Santonacci:

Le TKD1 Vergio :

Voilà pour la première partie des photos de la station, la deuxième partie viendra un peu plus tard

N'hésitez pas à poser vos réactions !

Posté 06 octobre 2010 - 09:19
Bonjour,
Voici aujourd'hui la toute dernière partie, une photo archive de mes collections ...
Il s'agit du TKD1 de Vergio :
Bonne journée !
Voici aujourd'hui la toute dernière partie, une photo archive de mes collections ...

Bonne journée !