-
16 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Construction du TSD6B Marmottes 1 (2009) Alpe d'Huez - Poma
#1
Posté 08 février 2009 - 17:59
A commençer par le nom du constructeur dès qu'il sera connu !
#2
Posté 08 février 2009 - 18:05

Sinon j'espère qu'il n'y aura pas trop de soucis avec les bulles... lorsque l'on voit le résultat sur les tsd bulles de Tignes et les Menuires après les tempêtes.
#3
Posté 08 février 2009 - 18:27

#4
Posté 08 février 2009 - 18:29
Type de RM : TSD6B
Constructeur : Poma
Type de gare: Multix 6 XL Coque
Montage : MBTM et CETA
Débit prévu : 3300 personnes/heure
Vitesse : 5,5 m/s
Altitude aval : 1810m
Altitude amont : 2338m
Dénivelé : 528m
Longueur développée approximative : 2228m
Gare motrice : amont
Gare tension : aval
Sens de montée : droite
Nb de pylônes : 23
Nb de véhicules : 130
Début des travaux : mai 2009
Date de mise en service : novembre 2009
Coût de la construction : 7,5 M€
Coût du démontage et des travaux annexes : 1 M€
Situation sur le plan des pistes de la prochaine saison d'hiver :

Ce message a été modifié par benj - 16 septembre 2009 - 08:48 .
#5
Posté 08 février 2009 - 18:31

#6
Posté 09 février 2009 - 08:08
On verra aussi si

#8
Posté 02 avril 2009 - 18:16
Fabien05, le 2 04 2009, 19:14, dit :
par de news sur le constructeur ? Poma ou Leitner ?
#9
Posté 02 avril 2009 - 18:20

#10 Invité_Val'tho78_*
Posté 02 avril 2009 - 18:21

Ce message a été modifié par Val'tho78 - 02 avril 2009 - 18:22 .
#11
Posté 02 avril 2009 - 18:27
#12
Posté 02 avril 2009 - 18:36

Pour les entreprises de montages se sera la CETA (qui a monté les Romains) et MBTM.
#13
Posté 02 avril 2009 - 18:36
Fabien05, le 2 04 2009, 19:14, dit :
Serait-ce un signe que les travaux seront longs ?
On ne sait pas si le marché a été attribué, ce remplacement n'étant malheureusement pas la préoccupation principale à l'heure actuelle à l'Alpe d'Huez, il est à craindre que peu d'infos filtres.
#14
Posté 02 avril 2009 - 18:41
benj, le 2 04 2009, 19:36, dit :
Ils risquent de prendre du temps surtout au niveau du démontage de la G2 de Marmottes 1 et de toute façon la saison sera finie donc pour éviter tout potentiel retard sur le calendrier, il est préférable de commencer tôt.
Ce message a été modifié par Ju2A - 02 avril 2009 - 18:58 .
#15
Posté 02 avril 2009 - 19:03
Quand même, avec un budget de 7 000 000 d'euros, et même si la ligne fera près de 2300 m et que les sièges auront des bulles, j'espère qu'ils soigneront les gares...

#16 Invité_Val'tho78_*
Posté 02 avril 2009 - 19:06

Ce message a été modifié par Val'tho78 - 02 avril 2009 - 19:06 .
#17
Posté 02 avril 2009 - 19:24
#18
Posté 02 avril 2009 - 19:42

#19
Posté 02 avril 2009 - 20:00
Val'tho78, le 2 04 2009, 20:06, dit :

Je crois que le sujet a déjà été débattu quelque part sur le forum, il est hautement improbable que la couverture de la gare soit en bois. L'aspect le plus respectueux de ce qu'il y a autour (TSD6 Romains et centre commercial des Bergers) est la couverture plastique type Arcabulle.
#20
Posté 14 avril 2009 - 01:46
toujours pas de nouvelle sur le nom du constructeur
-
16 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »