 Plop, le 6 02 2009, 16:47, dit :
Plop, le 6 02 2009, 16:47, dit :
En tous les cas, avec une augmentation de débit de près d'1/3 (l'actuelle marmotte 1 débite 2100 p/h), voilà qui va désengorger ce secteur clef de l'alpe. Mais on notera aussi que sur les grandes rousses, il ne restera plus beaucoup de TC (Marmotte 2, d'ailleurs curieux d'avoir une TC que sur un second tronçon; 1 à Vaujany et 2 à Oz), surtout si l'on compare avec le nombre total de remontées.

 Aide
 Aide
 
			
		 
							  
								

 
			
			



 
			
			
 
			
			 
						
						
 
			
			 à Peisey Vallendry. Il sera équipé de deux gares neuves : une station retour fixe Duroc et une station motrice Omont. La ligne sera composée d'éléments provenant du TS PLAN BOIS qui seront reconditionnés avec une grande inspection.
  à Peisey Vallendry. Il sera équipé de deux gares neuves : une station retour fixe Duroc et une station motrice Omont. La ligne sera composée d'éléments provenant du TS PLAN BOIS qui seront reconditionnés avec une grande inspection.
 
			
			
 
						
						

 
			
			

 
						
						
