Forums Remontées Mécaniques: Téléphérique à Châtel - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Téléphérique à Châtel

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Gauthier 

• TCD8 du Lys
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24-décembre 07

Posté 01 mars 2009 - 13:45

Savez vous qu'il y a une sorte de téléphérique à Châtel ?????
Plus d'info, prêt du TSD4 Pierre Longue et prêt du parking !!!
Voyez vous de quoi je parle ?
Les Portes du Soleil, le plus grand domaine skiable international relié du Monde !
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   kilano18 

• 3S Peak 2 Peak
  • Inscrit(e) : 01-mars 06

Posté 01 mars 2009 - 13:47

Oui, le téléphérique qui pemet de ravitailler le restaurant où nous avons "manger" lors de notre sortie le 2 Janvier?

La ligne de ce téléphérique croise également la ligne du TSD6 Pré La Joux ! :Poma:
Toute reproduction (citation), même partielle de mes messages en dehors du site de remontees-mecaniques.net est strictement interdite, y compris les messages personnels/privés. (Valable pour les photos, schémas et les textes). Toutes modifications ou ré-hébergement de mes photos est formellement interdit !
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   650kmdepistes 

• TSD6B du Diable
  • Inscrit(e) : 17-janvier 09

Posté 01 mars 2009 - 16:06

Effectivement, ce restaurant est muni d'un téléphérique (c'est plutot un monte charge) pour amener la marchandise directement depuis le parking de pré-la-joue dans le garage du restaurant; ce système permet au restaurant de faire des économies considérables. Il n'y a qu'un seul plateau destiné au transport de marchandises et le restaurant s'en sert souvent le matin (on peut parfois le voir fonctionner quand on est sur le TSD6 de pré-la-joue) .
Avoriaz,
Portes du Soleil
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Gauthier 

• TCD8 du Lys
  • Inscrit(e) : 24-décembre 07

Posté 01 mars 2009 - 16:20

C est bien de celui la que je parlais, même si ça fait plus de 15 ans que je skie dans les portes du soleil, je n'avais jamais remarqué ce TPH !!!
J'avais juste remarqué la ligne sans faire vraiment attention !!
Les Portes du Soleil, le plus grand domaine skiable international relié du Monde !
0

Page 1 sur 1