Forums Remontées Mécaniques: Construction du TSD6 Lachaup (2008) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

• 17 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Construction du TSD6 Lachaup (2008) Val d'Allos - Leitner

#321 L'utilisateur est hors-ligne   iznogoude 

• TK Hörnli
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09-janvier 09

Posté 05 février 2009 - 20:50

Voir le messagefredo_chato, le 5 02 2009, 18:08, dit :

Voir le messageFunitel_Allossard, le 5 02 2009, 17:00, dit :

(HS)
est-ce toi, fredo qui va réaliser les reportages que tu as mis dans ta signature des magnifiques remontées mécaniques de notre station?
si c'est toi, alors bon courrage...

Oui je vais tous les faire pour certains toutes le sphotos sont prises ou la quasi totalité et ce qui me manque je le prendrait le vendredi avant les vacances, prochainement, ya le Marin Pascal, le signal , le TSD3 du saignus et la TC va-et-vient du seignus pour laquelle il me manque juste quelques photos. Plus qu'as rédiger (le plus long^^)

En tout cas et sans contest, le reportage sur le TSD6, est très très bien. Le reportage vaut l'intérêt que l'on porte à ce TSD6!!

oui trés trés bon reportage
0

#322 L'utilisateur est hors-ligne   iznogoude 

• TK Hörnli
  • Inscrit(e) : 09-janvier 09

Posté 26 février 2009 - 20:49

alors fredo chato il tourne bien cette apareil?
0

#323 L'utilisateur est hors-ligne   Juli_1 

• TPH du Sancy
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 14-janvier 08

Posté 26 février 2009 - 20:56

Voir le messageiznogoude, le 26 02 2009, 20:49, dit :

pourquoi ne voudrais tu pas qu'il tourne bien?
0

#324 L'utilisateur est hors-ligne   fredo_chato 

• TPH du Sancy
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 28-juillet 08

Posté 27 février 2009 - 21:17

Voir le messageJu2A, le 26 02 2009, 20:56, dit :

Voir le messageiznogoude, le 26 02 2009, 20:49, dit :

pourquoi ne voudrais tu pas qu'il tourne bien?

Bah il parait que les armoires sont truffés de "bug" je ne peut pas trop m'avancer la dessus car l'electronique ce n'est pas rayon, mais il me semble que ce TSD subit quand même quelques pannes, quand on annonce à la clientèle a14H que le TSD ferme alors que la ligne est pleine, on peut se poser des questions, surtout que 20min après il remarche.

Il y en as pas mal de ce type, peut être vont-ils en diminuant en tout cas j'éspère.

Bon après a part sa il tourne à merveilles
0

#325 L'utilisateur est hors-ligne   fredo_chato 

• TPH du Sancy
  • Voir la galerie

Posté 06 mars 2009 - 19:11

Désolé pour le double post, mais au moins le topic ressort,

JU2A, je vois que tu as mis en avatar le G2 de LaChaup, sous la coulée, photo que tu as sur ton PC et que tu n'as jamais mis sur ce forum, serait t'il possible que tu les post ici directement?? Car je pense que tu doit avoir maintenant les autorisations nécessaire pour la diffusion? Si tu en as d'autre peut tu aussi les mettre?

Et pour revenir au sujet, est ce que quelqu'un sait il pourquoi le télésiège subit des pannes fréquentes au niveau de l'informatique?? Il y aurait un problème dans le programme informatique? Les armoires auraient elles gardés des séquelles de la coulée de neige en question??
0

#326 L'utilisateur est hors-ligne   123soleil 

• TSF2 du Glacier des Bossons
  • Inscrit(e) : 29-octobre 08

Posté 06 mars 2009 - 22:20

Pour info il y a t'il quelqu'un qui connait le débit maxi journalier de ce télésiège pendant ces vacances de février 2009 qui s'achèvent déjà.

Au niveau des pistes desservies par cet appareil cela donne quoi ?on skie encore bien et la piste encaisse le passage des skieurs ?
0

#327 L'utilisateur est hors-ligne   fredo_chato 

• TPH du Sancy
  • Voir la galerie

Posté 25 avril 2009 - 22:12

Voir le message123soleil, le 6 03 2009, 23:20, dit :

Pour info il y a t'il quelqu'un qui connait le débit maxi journalier de ce télésiège pendant ces vacances de février 2009 qui s'achèvent déjà.

Au niveau des pistes desservies par cet appareil cela donne quoi ?on skie encore bien et la piste encaisse le passage des skieurs ?

En ayant beaucoup parlé avec le conducteur, en février on atteignait aux environs de 10 000 passages par jour, en ayant des périodes creuses avec des sièges même pas à moitié plein. Sur 8H d'exploitation cela fait environ 1250P/H, très peu.
Par contre la piste un vrai carnage, du monde partout surtout jusqu'au plateau, après beaucoup de gens vont à la télécabine et sa "allège" un peu la piste, mais c'est en haut le meilleur. Pour le bas de la piste sa va, moins de monde on skie mieux, mais il ne reste franchement pas grand chose a skier en longueur. Mais en fin de journée s'il as fait un peu chaud, il y as trop de bosses sur la piste et c'est in-skiable. En plus les hors-pistes pour ce TSD sont très limité donc on est presque obligé de prendre la piste.
0

• 17 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17