"J'ai du le prendre une quinzaine de fois depuis qu'il est ouvert et quand j'étais déçu il ne s'est arrêté qu'une seule fois en 15 montées, mais je les ai déjà vus arrêtés plein de fois. Je pense aussi qu'on lui a donné un peu cette réputation au début de remontées qui ne fonctionnaient pas et qui étaient toujours arrêtées donc maintenant quand on le voit arrêté on se dit toujours qu'il fonctionne mal. Peut être des problèmes, mais il ne faut pas oublier que c'était une première pour BMF.
La gare est définitivement terminée; les logos et le nom de la remontée ont été posés sur la toiture de la gare."
et il reste des fautes !
Pour le sens, joker.
snowboarder, le 1 03 2009, 22:07, dit :
La gare est définitivement terminer les logos et le nom de la remontées ont était poser sur la toiture de la gare.

En français moyen, voilà ce que ça donne :
J'ai du le prendre une quinzaine de fois depuis qu'il est ouvert, et quand j’étais déçu il ne ses arrêté qu'une seule fois en 15 montées, mais je les déjà vu arrêter plein de fois. Je pense aussi qu'on lui à donner un peut cette réputation au début de remontées qui fonctionnaient pas est qui était toujours arrêter donc maintenant quand on le voit arrêter on se dit toujours la même chose qu'il fonctionne mal. Peut-être des problèmes. Mais il ne faut pas oublier que été une première pour BMF. La gare est définitivement terminer les logos et le nom de la remontée ont était poser sur la toiture de la gare.
PS : si quelqu'un à du temps à perdre, est qui veut bien prendre le temps de corrigée celle que je n’ai pas trouvée, merci de m'envoyer la correction par MP.
Ce message a été modifié par mc2 - 02 mars 2009 - 19:57 .