 Sid, le 3 04 2009, 13:22, dit :
Sid, le 3 04 2009, 13:22, dit :
Il existe des gares à fûts verticaux (Skirail) ou à massifs en bétons verticaux (Poma-Leitner Unifix et Orion)...
Oui, mais comme je l'ai dit plus haut ce sont des gares qui accèptent des tensions admissible à la gare bien plus faible.
La gare alpha par ses pieds incliné est une gare qui accèpte de grandes tension et de grandes puissances pour un minimum de place au sol (2 massifs béton) et un aspect esthétique très réussi et qui coûte peut cher et qui à fait très largement ses preuves.
Je rappel que cette gare est fabriqué par
 depuis bien plus de 20ans et que cette gare est parfaitement identique à tout les appareils (quelque modifications au cours du temps avec l'évolution technologique) et est donc standarisé au maximum et implique donc aucune spécificitée à l'appareil ce qui à l'avantage de baisser considérablement le prix de cette gare dont la conception a été amortis depuis très longtemps et dont les stations ont confiance car ils savent qu'il s'agit d'une gare qui a fait ses preuves depuis très longtemps sans faiblir.
 depuis bien plus de 20ans et que cette gare est parfaitement identique à tout les appareils (quelque modifications au cours du temps avec l'évolution technologique) et est donc standarisé au maximum et implique donc aucune spécificitée à l'appareil ce qui à l'avantage de baisser considérablement le prix de cette gare dont la conception a été amortis depuis très longtemps et dont les stations ont confiance car ils savent qu'il s'agit d'une gare qui a fait ses preuves depuis très longtemps sans faiblir.
						
						Ce message a été modifié par dj_jean_jean - 03 avril 2009 - 21:50 .

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