-
32 Pages
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- →
- Dernière »
Construction de la TCD8 Arrondaz & du TSD6 Punta Bagna (2009) Valfréjus - Doppelmayr
#141
Posté 24 mars 2009 - 14:54
Vu l'exposition de ce TSD et l'absence probable de garage, il y a tout intérêt à avoir des dossiers ajourés.
concernant l'entreprise de montage, je ne sais pas si elle est définie actuellement, mais toi, pourquoi tu ne te renseigne pas directement auprès de la somerm, puisque visiblement tu connais du monde la haut ...
#142
Posté 24 mars 2009 - 18:05
#143
Posté 25 mars 2009 - 12:47
Thomas, le 24 03 2009, 14:54, dit :
Non je ne connais personne de la SOMERM et pourquoi cette remarque?

#144
Posté 26 mars 2009 - 09:43
Le garage sur le plateau d'arrondaz sera également en bois.
#145 Invité_Val'tho78_*
Posté 26 mars 2009 - 16:03


#146
Posté 26 mars 2009 - 17:53
Je déconseillerai une gare UNI-G "France", c'est plus adapté une UNI-G "Autriche" si la station ne veut pas un entretien régulier.
#147
Posté 26 mars 2009 - 18:22
#148
Posté 26 mars 2009 - 20:52
L'armoise à Aussois est équipée de gares autrichiennes et La Ramasse est équipée quant à elle de gare françaises. C'est bien ça non ?
Merci de m'éclairer sur ce sujet
#149
Posté 26 mars 2009 - 20:59
Dans tous les cas, la mécanique de gare est autrichienne, mais là on parle de la couverture.
Couverture autrichienne standard :

Couverture française standard :

#150
Posté 26 mars 2009 - 20:59
En même temps que Thomas lol.
Ce message a été modifié par KoUiToU - 26 mars 2009 - 21:00 .
#151
Posté 26 mars 2009 - 21:32
Je dis vive les gares françaises en bois !!! C'est vraiment un cran au dessus par rapport au plastique.
Merci de m'avoir éclairé Thomas
#154
Posté 27 mars 2009 - 10:13
Et puis de toute façon elle fondra bien un jour !!

Ce message a été modifié par Pierwak - 27 mars 2009 - 10:13 .
#155
Posté 06 avril 2009 - 12:04
Nouvelles remontées Valfrejus
Ces images laissent penser que les couverture des gares seront bien en bois
#156
Posté 06 avril 2009 - 15:18
Thomas, le 26 03 2009, 21:59, dit :
Dans tous les cas, la mécanique de gare est autrichienne, mais là on parle de la couverture.
Couverture autrichienne standard :

Couverture française standard :

juste une petite question HS: ses 2 type de gare s'appelle toutes les 2 UNIG?
#159
Posté 14 avril 2009 - 19:20

Ce message a été modifié par matval - 14 avril 2009 - 19:20 .
#160
Posté 14 avril 2009 - 20:25
-
32 Pages
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- →
- Dernière »