Forums Remontées Mécaniques: Évolutions du site, maintenance - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

• 88 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Évolutions du site, maintenance

#201 L'utilisateur est hors-ligne   undertaker 

• TSD6 de l'Eau d'Olle
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15-janvier 08

Posté 06 mars 2009 - 18:49

Ca me le fait pas mal de fois aussi...des fois faut attendre plus de 10 minutes
mais c'est pas bien grave ça finit toujours par se re connecter :)
0

#202 L'utilisateur est hors-ligne   Thomas 

• -.-
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres+
  • Inscrit(e) : 05-décembre 04

Posté 06 mars 2009 - 18:54

oki, les ajustements de conf que j'ai fait ne servent pas à grand chose même si ça a bien réduit les erreurs quand même ...

ya pas à faire, pour la fréquentation du site, il faut un véritable serveur dédié ...

€€€€€€
Working together keeps our ropeways in motion
0

#203 L'utilisateur est hors-ligne   jclf 

• TCD12 du Prorel
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 16-septembre 07

Posté 06 mars 2009 - 19:13

Il y a le tirage d'euromilion ce soir (100 millions d'€, ça fait beaucoup de pièces :) ),
sinon ça va être pire après la pub qui va être faite pour le site après le passage des journalistes chez G...

Géofrider dit :

Donc voila rm.net va devenir célèbre :) B)

Ce message a été modifié par jclf - 06 mars 2009 - 19:14 .

0

#204 L'utilisateur est hors-ligne   Néoto 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 28-mars 08

Posté 07 mars 2009 - 11:58

Hello,

Chez moi, le forum est passé en Anglais depuis ce matin ? C'est normal ?

Et je n'ai pas trouvé la fonction pour repasser en Français... :)

Merci !
0

#205 L'utilisateur est hors-ligne   Sid 

• TCD8 du Lys
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 21-mai 08

Posté 07 mars 2009 - 12:16

Voir le messageNéoto, le 7 03 2009, 11:58, dit :

Hello,

Chez moi, le forum est passé en Anglais depuis ce matin ? C'est normal ?

Et je n'ai pas trouvé la fonction pour repasser en Français... :)

Merci !

En bas à gauche de chaque page tu as un menu déroulant qui te permet de choisir la langue : Français ou Anglais :
Image IPB

Après reporter et modérateur, Géofrider est devenu représentant ? :) --> Ok, je sors

Ce message a été modifié par Sid - 07 mars 2009 - 12:19 .

0

#206 L'utilisateur est hors-ligne   Néoto 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 28-mars 08

Posté 07 mars 2009 - 13:54

Thank you very much Sid ! :)

Je cherchais désespérément dans "mes contrôles" :)

@+
0

#207 L'utilisateur est hors-ligne   lux 

• TCD4 de la Daille
  • Inscrit(e) : 04-mars 08

Posté 13 mars 2009 - 22:16

Il y a quelques secondes lors d'une recherche dans la BDD :

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/virtual/remontees-mecaniques/www/bdd/recherche.php on line 159
Première gare alpha miniature du forum !
http://www.remontees-mecaniques.net/forums/index.php?showtopic=7160&st=60&gopid=93737&#entry93737
0

#208 L'utilisateur est hors-ligne   val cenis 77 

• TSD6 de l'Eau d'Olle
  • Inscrit(e) : 14-novembre 07

Posté 15 avril 2009 - 21:43

Est ce toujours normal que les "signatures" des membres soit comme ça ?

: <!--sizeo:2--><span style="font-size:10pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><b>Chamonix Mont-Blanc: 1050 - 3842m</b><!--sizec--></span><!--/sizec-->
<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><b>Mont Blanc</b><!--colorc--></span><!--/colorc-->, <!--coloro:#FF8C00--><span style="color:#FF8C00"><!--/coloro--><b>Aiguille du Midi</b><!--colorc--></span><!--/colorc-->, <b><!--coloro:#008000--><span style="color:#008000"><!--/coloro-->Mer de glace<!--colorc--></span><!--/colorc--></b>, <b><!--coloro:#FFFF00--><span style="color:#FFFF00"><!--/coloro-->Brévent<!--colorc--></span><!--/colorc--></b>, <b><!--coloro:#00BFFF--><span style="color:#00BFFF"><!--/coloro-->Glacier d'Argentiére<!--colorc--></span><!--/colorc--></b>,<b><!--coloro:#696969--><span style="color:#696969"><!--/coloro--> L'aiguille verte<!--colorc--></span><!--/colorc--></b>, <!--coloro:#F5DEB3--><span style="color:#F5DEB3"><!--/coloro--><b>Vallée Blanche</b><!--colorc--></span><!--/colorc-->, autant de lieux <!--sizeo:2--><span style="font-size:10pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->excep<!--sizec--></span><!--/sizec-->tio<!--sizeo:2--><span style="font-size:10pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->nnels<!--sizec--></span><!--/sizec--> réunis dans <b><i>une vallée</i></b>...

<a href="http://ski-chamonix.fr" target="_blank">Ski Chamonix</a>
<a href="http://www.compagniedumontblanc.fr" target="_blank">Compagnie du Mont-Blanc</a>

:)

Si la question à déjà été poser ou résolu veuillez m'excuser du post inutile ! ;)
0

#209 L'utilisateur est hors-ligne   KoUiToU 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 14-mai 05

Posté 15 avril 2009 - 21:50

Car Lechamoniard ( :)) n'a pas encore changé sa signature depuis que les codes pour images et autres polices et couleurs de texte soient supprimer.
http://gondolaproject.com/
0

#210 L'utilisateur est hors-ligne   fufu 

• FUN des Marmottes III
  • Inscrit(e) : 21-septembre 05

Posté 15 avril 2009 - 22:22

La suppression du BB code n'est pas rétroactive. Cela signifie que les signatures déja mises en forme le restent. Conséquence : La moindre modification à une telle signature, ou tenter d'en créer une provoque irrémédiablement ce type de résultat. La seule solution pour lechamoniard consiste à tout effacer et à creer une signature sobre.
0

#211 L'utilisateur est hors-ligne   benj 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 27-octobre 05

Posté 19 avril 2009 - 11:56

J'ai remarqué des bugs dans l'organisation des catégories de la recherche géographique sur le site.

Certaines stations des Alpes du Sud sont présentes en double dans les catégories "Alpes de Haute Provence & Alpes Maritimes" et "Autres massifs - régions" : il s'agit de Val d'Allos 1800, Praloup, Val d'Allos 1500, Saint Jean Monclar et Sauze Super Sauze.

Et certaines stations faisant partie de la catégorie "Autres massifs - régions" devraient se trouver dans la catégorie "Alpes de Haute Provence & Alpes Maritimes" : il s'agit d'Auron, Isola 2000 et Saint Véran.

Quant aux catégories "Massif Central", "Massif des Vosges" et "Massif du Jura", elles reprennent exactement la catégorie "Autres massifs - régions".
Un peu de ménage s'impose :)
0

#212 L'utilisateur est hors-ligne   Thomas 

• -.-
  • Voir la galerie

Posté 23 avril 2009 - 17:33

Attention, récemment j'ai noté l'apparition de membres spameurs qui ne postent pas, mais qui s'inscrivent pour spamer les boites à MP.

ces personnes s'inscrivent physiquement sur le forum et peuvent donc valider toutes les étapes des protections captcha et autres sécurités.
Ensuite une fois inscrits ils envoient des MP en masse.

dès la réception du moindre MP louche, n'hésitez pas à me contacter. En effet, ces spammeurs ne sont pas suffisamment bêtes pour envoyer leurs spams directement aux administrateurs et modérateurs ...

je réfléchis actuellement à un système visant à interdire le messager personnel pour les membres qui n'ont pas atteint un nombre (faible) de messages (genre 5 messages)
0

#213 L'utilisateur est hors-ligne   lux 

• TCD4 de la Daille

Posté 23 avril 2009 - 17:57

Ce serait dommage d'interdire le message personnel , je pense qu'il faudrait qu'en bas d'un profil , on puisse le signaler celui ci pour cause de spam, harcèlent ...
http://www.remontees-mecaniques.net/forums/index.php?showtopic=7160&st=60&gopid=93737&#entry93737
0

#214 L'utilisateur est hors-ligne   kilano18 

• 3S Peak 2 Peak
  • Inscrit(e) : 01-mars 06

Posté 23 avril 2009 - 17:59

Voir le messagelux, le 23 04 2009, 18:57, dit :

Ce serait dommage d'interdire le message personnel , je pense qu'il faudrait qu'en bas d'un profil , on puisse le signaler celui ci pour cause de spam, harcèlent ...

Tu as lu jusqu'au bout ce qu'à écrit Thomas?
Toute reproduction (citation), même partielle de mes messages en dehors du site de remontees-mecaniques.net est strictement interdite, y compris les messages personnels/privés. (Valable pour les photos, schémas et les textes). Toutes modifications ou ré-hébergement de mes photos est formellement interdit !
0

#215 L'utilisateur est hors-ligne   lux 

• TCD4 de la Daille

Posté 23 avril 2009 - 18:13

Oui mais si le membre est nouveau ou , si un jour par exemple 1 an après son adhèsion il décide d'envoyer un MP ...

PS : Pourrait-on avoir les noms des membres spammeurs ?

Ce message a été modifié par lux - 23 avril 2009 - 18:13 .

0

#216 L'utilisateur est hors-ligne   Thomas 

• -.-
  • Voir la galerie

Posté 23 avril 2009 - 18:13

tu préfères quoi ? recevoir des dizaines de Mp de c*l toute la journée ?

pour les noms, pas besoin de chercher bien loin, ça se voit tout de suite quand un nom de membre est louche
0

#217 L'utilisateur est hors-ligne   lux 

• TCD4 de la Daille

Posté 23 avril 2009 - 18:15

Non , mais c'est pour cela que je proposait une option pour signaler un abus sur un profil que , de plutôt interdire le MP a certains membres :lol:
0

#218 L'utilisateur est hors-ligne   Thomas 

• -.-
  • Voir la galerie

Posté 23 avril 2009 - 18:17

ça on pourra toujours le faire, mais ça sera trop tard déjà !

pour moi banie après coup n'est pas une solution quand il est possible d'empêcher que cela arrive ...
0

#219 L'utilisateur est hors-ligne   lux 

• TCD4 de la Daille

Posté 23 avril 2009 - 18:18

Ok d'accord mais , pourront t-ils nous spammer sur notre autre adresse , l-email même si elle cachée ? (ca m'est déjà arrivé sur un autre forum)
0

#220 L'utilisateur est hors-ligne   Thomas 

• -.-
  • Voir la galerie

Posté 23 avril 2009 - 18:27

les envois d'email sont encore plus contrôlés que les MP et le forum refusera d'envoyer des emails de masse ...
0

• 88 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »