Forums Remontées Mécaniques: Construction de la TCD8 Arrondaz & du TSD6 Punta Bagna (2009) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

• 32 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Construction de la TCD8 Arrondaz & du TSD6 Punta Bagna (2009) Valfréjus - Doppelmayr

#361 L'utilisateur est hors-ligne   remski 

• TCD8 du Lys
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15-décembre 07

Posté 27 juin 2009 - 23:37

Ce n'était toujours pas ce soir ... :)

Remski

Ce message a été modifié par remski - 27 juin 2009 - 23:38 .

0

#362 L'utilisateur est hors-ligne   pilou73 

• TK Hörnli
  • Inscrit(e) : 27-avril 09

Posté 29 juin 2009 - 12:01

salut a tous le reportage est passé aujourd'hui a midi dans l'édition des alpes
0

#363 L'utilisateur est hors-ligne   stleger2008 

• FUN des Marmottes III
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 17-juillet 08

Posté 29 juin 2009 - 12:05

pilou73, le 29 06 2009, 13:01, dit :

salut a tous le reportage est passé aujourd'hui a midi dans l'édition des alpes

il y a t-il un moyen de voir ce reportage ?
0

#364 L'utilisateur est hors-ligne   Pierwak 

• TSD4 du Plan du Four
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 14-octobre 08

Posté 29 juin 2009 - 12:18

Sur le site de france 3 normalement on peut retrouver tous les éditions en ligne, celle de ce midi devrait être ajoutée bientot...
0

#365 L'utilisateur est hors-ligne   Néoto 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres+
  • Inscrit(e) : 28-mars 08

Posté 29 juin 2009 - 12:39

http://jt.france3.fr...=c38a_1214part1

à partir de 10.45 :)

Par contre, j'ai envie de dire "On apprend rien" ;)

Mais c'est sympa d'avoir une vidéo comme ça !

Cependant, le TSD6 tiendra vraiment bien mieux le vent que la TCD6 ? Il va y avoir une grosse différence ?

Ce message a été modifié par Néoto - 29 juin 2009 - 12:43 .

0

#366 L'utilisateur est hors-ligne   KoUiToU 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 14-mai 05

Posté 29 juin 2009 - 12:43

Merci à tous de nous faire suivre ce grand chantier. Impressionnant surtout pour une station qui il y a 2 ans en arrière n'avait pas les moyens d'acheter des chiffons pour la maintenance.
http://gondolaproject.com/
0

#367 L'utilisateur est hors-ligne   remski 

• TCD8 du Lys

Posté 29 juin 2009 - 13:07

Néoto, le 29 06 2009, 13:39, dit :

http://jt.france3.fr...=c38a_1214part1

à partir de 10.45 :)

Par contre, j'ai envie de dire "On apprend rien" ;)

Cependant, le TSD6 tiendra vraiment bien mieux le vent que la TCD6 ? Il va y avoir une grosse différence ?

Oui car la technologie sera surement meilleur et de plus, un siège à moin de prise au vent qu'une cabinne :P .

Remski

0

#368 L'utilisateur est hors-ligne   pilou73 

• TK Hörnli
  • Inscrit(e) : 27-avril 09

Posté 29 juin 2009 - 15:13

Par contre, j'ai envie de dire "On apprend rien" :)

oui c'est vrai que l'on apprend pas grand chose mai le point positif c'est qu'il on été capable de relevé la tete comme chamrousse qui faisait parti du meme groupe
0

#369 L'utilisateur est hors-ligne   tsd arcelle 

• TK de Chariande
  • Inscrit(e) : 22-juin 09

Posté 29 juin 2009 - 20:13

c'est tout ce dont on parle ici ? on apprend rien dans votre documentaire et encore moin ici ??? le chantier est arreté ou bien ???? reveillé vous
0

#370 Invité_Val'tho78_*

• Groupe : Invités

Posté 29 juin 2009 - 20:22

Bonsoir tsd arcelle,
Cette remarque est hyper sympathique pour ceux qui suivent le chantier... (ironie)
Je pense que de nombreux membres fournissent un gros et important travail pour le suivi du chantier donc si tu n'es pas content, va voir ailleurs ou sinon, rend toi sur place et donne nous des photos et un résumé précis de ce qui s'est passé aujourd'hui.
:)

Et si tu te donnais la peine de chercher, je crois qu'une personne a rajouté des photos sur le blog du chantier : lien

Ce message a été modifié par Val'tho78 - 29 juin 2009 - 20:27 .

0

#371 L'utilisateur est hors-ligne   titou_love_valto 

• TCD8 du Lys
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 05-juillet 07

Posté 29 juin 2009 - 20:22

tsd arcelle, le 29 06 2009, 21:13, dit :

c'est tout ce dont on parle ici ? on apprend rien dans votre documentaire et encore moin ici ??? le chantier est arreté ou bien ???? reveillé vous

ben tu sais on avance au rythme du chantier!!!
la neige une histoire d'amour dont je peux enfin la déguster à souhaits!
0

#372 L'utilisateur est hors-ligne   argentier 

• TK de Chariande
  • Inscrit(e) : 28-novembre 08

Posté 29 juin 2009 - 20:24

Chantier arreté ?? non pas vraiment !! plus de 60 personnes sont à pied d'oeuvre et d'autres arrivent bientot.
Les premiers éléments de la gare aval du TC8 sont arrivés aujourd'hui.
0

#373 L'utilisateur est hors-ligne   Yann83 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 31-octobre 05

Posté 29 juin 2009 - 20:37

argentier, le 29 06 2009, 21:24, dit :

Chantier arreté ?? non pas vraiment !! plus de 60 personnes sont à pied d'oeuvre et d'autres arrivent bientot.

As tu pris des photos ? :)
0

#374 L'utilisateur est hors-ligne   argentier 

• TK de Chariande
  • Inscrit(e) : 28-novembre 08

Posté 29 juin 2009 - 20:42

Yann83, le 29 06 2009, 21:37, dit :

argentier, le 29 06 2009, 21:24, dit :

As tu pris des photos ? :)

Oui, tu peux voir ça sur http://valfrejus2009.blogspot.com

(Photos de Matval)
0

#375 L'utilisateur est hors-ligne   tsd arcelle 

• TK de Chariande

Posté 29 juin 2009 - 20:43

Val'tho78, le 29 06 2009, 21:22, dit :

Bonsoir tsd arcelle,
Cette remarque est hyper sympathique pour ceux qui suivent le chantier... (ironie)
Je pense que de nombreux membres fournissent un gros et important travail pour le suivi du chantier donc si tu n'es pas content, va voir ailleurs ou sinon, rend toi sur place et donne nous des photos et un résumé précis de ce qui s'est passé aujourd'hui.
:)

Et si tu te donnais la peine de chercher, je crois qu'une personne a rajouté des photos sur le blog du chantier : lien

mai je suis content ne t'inquiete pas valtho mai a part parler du reportage et de la date de quand il devai etre diffusé y'avai rien d'autre et si je vien ici c'est que justement je peut pas m'y rendre .C 'est bien fait pour ca ce forum ou des discussions steriles ????
merci pour les infos du chantier au moin ca a fait reagir!!!!!!lol
0

#376 L'utilisateur est hors-ligne   titou_love_valto 

• TCD8 du Lys
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 05-juillet 07

Posté 29 juin 2009 - 21:07

tu sais on est pas 24/24 sur ce chantier y en a bcp d'autre que l'on suis dc attend un peu sa arrive doucement! sa sert à rien de parler de cette façon! Ok tu veux suivre le chantier mais t'es pas le seul mais faut attendre que les gens qui veulent parceque c'est du bénévolat que les gens font quand même! y sont pas payer pour ça faut trouver des temps libre pour ceux qui bossent et les plus jeunes ne peuvent pas forcément se déplacer facilement dc se serais sympa de calmer le jeu et attendre que les chose arrivent!! merci

fin du HS!

édit: je viens de voir que les photos sur le blog de val fréjus à été mis à jour à 20h15... sa montre bien se que je dit!

Ce message a été modifié par titou_love_valto - 29 juin 2009 - 21:09 .

la neige une histoire d'amour dont je peux enfin la déguster à souhaits!
0

#377 L'utilisateur est hors-ligne   tsd arcelle 

• TK de Chariande

Posté 29 juin 2009 - 21:15

titou_love_valto, le 29 06 2009, 22:07, dit :

tu sais on est pas 24/24 sur ce chantier y en a bcp d'autre que l'on suis dc attend un peu sa arrive doucement! sa sert à rien de parler de cette façon! Ok tu veux suivre le chantier mais t'es pas le seul mais faut attendre que les gens qui veulent parceque c'est du bénévolat que les gens font quand même! y sont pas payer pour ça faut trouver des temps libre pour ceux qui bossent et les plus jeunes ne peuvent pas forcément se déplacer facilement dc se serais sympa de calmer le jeu et attendre que les chose arrivent!! merci

fin du HS!

édit: je viens de voir que les photos sur le blog de val fréjus à été mis à jour à 20h15... sa montre bien se que je dit!

mais je n'etai pas agressif desolé si vous l'avai pris ainsi mai c'etai un peu penible de discuter du reportage de france 3 !!et je disai ca car o debut du chantier cela etai plus vivant niveau photo voila tout bonne soiree a tous
0

#378 L'utilisateur est hors-ligne   remski 

• TCD8 du Lys

Posté 29 juin 2009 - 22:41

tsd arcelle, le 29 06 2009, 22:15, dit :

titou_love_valto, le 29 06 2009, 22:07, dit :

fin du HS!

mais je n'etai pas agressif desolé si vous l'avai pris ainsi mai c'etai un peu penible de discuter du reportage de france 3 !!et je disai ca car o debut du chantier cela etai plus vivant niveau photo voila tout bonne soiree a tous

C'est sur que ce révolter en critiquant le topic c'est plus passionant et plus en rapport avec le construction de la télécabine qu'un reportage traitant de la construction du TSD6 et de la TCD8 :) ... ;)

Sionon je vien de voir les photos sur le blog, chapeau à Matval, Flo et Valfréjus pour leurs suivis du chantier .

Bonne sorée à toi et à tout le monde,

Remski

Ce message a été modifié par remski - 29 juin 2009 - 22:55 .

0

#379 L'utilisateur est hors-ligne   fufu 

• FUN des Marmottes III
  • Inscrit(e) : 21-septembre 05

Posté 30 juin 2009 - 19:27

tsd arcelle, note bien que tout forum repose sur le principe du bénévolat, ce qui suppose qu'on ne peut pas être "demandeur" de photos ou d'informations et considérer que la réponse nous est due :) chacun poste à sa discrétion les informations et photos qu'il a envie de fournir, sans devoir se justifier de son absence ou d'une "baisse de régime" dans le suivi de chantier.

Les explications "publiques" sont closes, je souhaiterais que nous fermions cette parenthèse maintenant ;) En cas de questions supplémentaires, nous sommes à la disposition de tous par MP, merci !
0

#380 L'utilisateur est hors-ligne   remski 

• TCD8 du Lys

Posté 01 juillet 2009 - 00:00

Des nouvelles photos ici :) .

Remski
0

• 32 Pages +
  • « Première
  • 17