Concernant le téléphérique, j'ai la projet (depuis pas mal de temps) de le radio-commandé ce qui serait beaucoups plus simple pour faire une video... Faudra que je m'y mettes un de ces jours

.
D'ailleurs, le toit du téléphérique a été rénové:
Sinon, merci pour vos retours sur la video

. C'est vrai que c'est un peu court mais ce ne sont que des tests avec une seule cabine. Je ferai un film plus long quand j'aurais plusieurs cabines et que tout tournera parfaitement.
Quant aux travaux de la télécabine pulsée, ben çà démarre pas mal: Les fouilles sont erminées.
demain, je coule les deux premiers massifs (G1 et G2)
Citation
sinon pour ta cabine pourquoi ne pas lesté un peu le fond?! sa permettrais d'éviter trop de balancement.... faut test avec un peu de "plomb" dans le fond de la cabine..!
Ben, j'y ai pensé mais mes cabines sont déjà un peu trops lourdes donc faudrait plutôt enlever du poids

. D'ailleurs je vais tenter de tester ma nouvelle cabine (celle destinée au pulsé) sur la télécabine car elle est plus légère et je l'ai conçue dés le départ avec le même système d'attache cabine-suspente que celui que je viens d'installer sur la télécabine (photo page précédente).
C dommage mais j'ai po pris de photos de cette cabine

.J'ai pris comme base les mêmes vérines en plastique que celles utilisées par[/b]tcd6 du vieux moulin[/b] (voir ses superbes cabines dans le forum minatures). Comme ma station est d'inspiration suisse, ma cabine est rouge

. Elle se rapproche plus d'une 4 (voir 6) places assises CWA que d'une Diamond 8-10 comme l'actuelle... Je profiterai des essais demain pour vous faire des photos