- 
			10 Pages   
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- →
- Dernière »
Construction du TSD6 de Rosaël (2009) Val Thorens - Doppelmayr
				
						#101
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 19 juillet 2009 - 20:31
				
						#102
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 19 juillet 2009 - 21:22


 
						
						___________________________________________
www.skigranddomaine.net
				
						#103
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 19 juillet 2009 - 22:32
 
						
						
				
						#104
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 20 juillet 2009 - 11:44
 
						
						#105 Invité_kentin74_*
Posté 20 juillet 2009 - 19:23
c'est bien sa!! c'est le trou pour le massif d'un pylone!!
il l'ont fait la semaine dernière!! j'étais la haut alors j'ai tout vu!!
				
						#107
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 20 juillet 2009 - 19:37
 
						
						#108 Invité_kentin74_*
Posté 20 juillet 2009 - 19:46
j'avais oublié l'appareil!
				
						#109
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 20 juillet 2009 - 23:57

Par rapport à la photo de Levieux, on aperçois des ferraillage en gare amont

Et le fameux trou!
Voila, autre chose?
				
						#110
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 21 juillet 2009 - 10:00
Ce message a été modifié par Xavilanc - 21 juillet 2009 - 10:03 .
				
						#111
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 21 juillet 2009 - 13:38
 Xavilanc, le 21 07 2009, 11:00, dit :
Xavilanc, le 21 07 2009, 11:00, dit :
Mdr c'est marant d'entendre parler de chutes de neiges en plein été!
 
 Vive Val Thorens...
Enfin au pays.
				
						#112
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 26 juillet 2009 - 17:20
petit info la route pour monté par orelle est déconseillé car c'est une route forestière... prudence donc et info pour monter à plan bouchet (départ G1), y faut compter 3h de marche environ (pour un bon marcheur) à partir d'orelle! voilou!
				
						#113
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 26 juillet 2009 - 19:30
Et je crois que l'appareil n'aura pas forcément beaucoup moins de pylônes que l'ancien, ils seront surtout redistribués différemment...
dernière précision, il est fort possible que l'exploitant ait décidé de gommer ce faux plat montant à la brèche de rosaël en surélevant l'arrivée du TSD, ce qui a nécessité le démontage temporaire du local pisteurs
				
						#114
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 26 juillet 2009 - 20:37
				
						#115
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 26 juillet 2009 - 20:47
 yoda, le 26 07 2009, 21:37, dit :
yoda, le 26 07 2009, 21:37, dit :
oui, 21 pylônes
par contre, le chalet qui est à G2 sera descendu ? ils le remplacerons en haut ?
				
						#116
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 26 juillet 2009 - 20:51

de plus prés (la vitesse est limité à 35Km/h .. mais on peux pas aller plus de 20Km/h sinon on abime la voiture!) :

la ligne depuis G1 :

feraillage de G1 :

P5 :

P6 :

ligne depuis P6 :

vue depuis P6 :

P6+P7 :

P7 :

Pelle araignée avec ferraillage en attente :

la cabane des pisteur du col est sur une semi devant la TC 3V dc elle est déjà descendu!
ok pour le nombre de pylonnes je ne savais pas!
				
						#117
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 27 juillet 2009 - 12:56
 
  
						
						#118 Invité_kentin74_*
Posté 27 juillet 2009 - 20:55
				
						#119
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 27 juillet 2009 - 22:03
- 
			10 Pages   
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- →
- Dernière »

 Aide
 Aide


 
			
			

 
			
			
 
			
			
 
			
			
 
			
			
 
			
			
 
			
			
 
			
			
