Merci pour ce reportage bien détaillé.
Je n'ai pas tout compris au principe de l'évacuation. Une fois que la cabine désaccouplée du tracteur est arrimée au chariot de secours, je suppose que le chariot de secours repart en marche arrière jusqu'à la gare d'où il est venu. Mais alors, comment la cabine chargée de passagers est-elle réceptionnée en gare ? Si j'ai bien compris, elle est trainée par le chariot de secours jusqu'aux quais publics. Elle passe alors forcément dans les lanceurs/ralentisseurs. Comment le chariot de secours repart-il alors en sens inverse vers la prochaine cabine à évacuer ? Il ne peut pas passer par-dessus le chariot de la cabine qu'il vient de ramener en gare. Quelque chose m'échappe.
Ce qui me paraît encore plus obscur, c'est le fonctionnement simultané avec 2 chariots : le tracteur de secours étant unique, je ne vois pas comment on peut arrimer exactement en même temps les 2 chariots à 2 véhicules de 2 brins différents : il y a par exemple toujours des écarts entre les distances:
- entre la 1ere cabine du brin montant et la G1 d'une part
- entre la 1ère cabine du brin descendant et la G2 d'autre part
(cadencement, charge, etc...)
Le principe doit être tout simple, mais ça m'échappe
Une autre petite remarque :
Citation
Un des 2 freins 1 électromagnétiques et le long arbre lent
L'appellation sur la photo est bizarre, car d'habitude, SB correspond aux freins 2 (SB = Sicherheitsbremsen = freins de sécurité). Normalement, Leitner appelle ces freins BB (Betriebsbremsen = freins de service = freins 1). Soit c'est de l'italien, soit il y a quelque chose qui m'échappe