On voit que l’uniformisation/standardisation avance à grand pas au sein du groupe HTI.
En dehors de la couverture, tous les composants mécaniques présentés dans les visuels de la brochure sont identiques au ROPERA de Leitner.
-
41 Pages
- « Première
- ←
- 39
- 40
- 41
[Actu] Poma Site web, presse, média...
#802
Posté 05 octobre 2025 - 08:06
j'ai lu en diagonal le pdf , :
Les trappes " monte charge " pour les gares ça devrait existé depuis longtemps ,
surtout que les accès de gare chez Poma ne sont génial et meme régresse aux fils des générations .
Je n'ai pas compris si c'est de serie ou en option .
les PDM on été entièrement modifié ? Dans quel but ? celle des multix n'etait pas trop mal non ?
le tension à 2 verins c'est pour reduire les couts , l ENORME verin des multix avec doit couter un pognon de dingue
Les trappes " monte charge " pour les gares ça devrait existé depuis longtemps ,
surtout que les accès de gare chez Poma ne sont génial et meme régresse aux fils des générations .
Je n'ai pas compris si c'est de serie ou en option .
les PDM on été entièrement modifié ? Dans quel but ? celle des multix n'etait pas trop mal non ?
le tension à 2 verins c'est pour reduire les couts , l ENORME verin des multix avec doit couter un pognon de dingue
#803
Posté 06 novembre 2025 - 13:15
eugene, le 05 octobre 2025 - 08:06 , dit :
j'ai lu en diagonal le pdf , :
Les trappes " monte charge " pour les gares ça devrait existé depuis longtemps ,
surtout que les accès de gare chez Poma ne sont génial et meme régresse aux fils des générations .
Je n'ai pas compris si c'est de serie ou en option .
les PDM on été entièrement modifié ? Dans quel but ? celle des multix n'etait pas trop mal non ?
le tension à 2 verins c'est pour reduire les couts , l ENORME verin des multix avec doit couter un pognon de dingue
Les trappes " monte charge " pour les gares ça devrait existé depuis longtemps ,
surtout que les accès de gare chez Poma ne sont génial et meme régresse aux fils des générations .
Je n'ai pas compris si c'est de serie ou en option .
les PDM on été entièrement modifié ? Dans quel but ? celle des multix n'etait pas trop mal non ?
le tension à 2 verins c'est pour reduire les couts , l ENORME verin des multix avec doit couter un pognon de dingue
Les nouvelles PDM sont franchement bien, c'est moins encombrant, les galets excentriques c'est fini aussi. Les côtes sont en théorie censé bien moins bouger. C'est juste un peu bizarre au début
-
41 Pages
- « Première
- ←
- 39
- 40
- 41

Aide


