Voici la présentation du site, avec la partie favori de Gondelbahn Monde !
Je me dis maintenant que pour les sites touristiques à une seule remontée mécanique il est peut être mieux de placer la présentation sur le topic du reportage.
Le forum présentation des sites est certainement le top pour les domaines skiables, mais pas vraiment adapté pour les sites comme Sagamiko Mori Mori.
------------------------------
Sagamiko Mori Mori : Japon
Le parc Sagamiko Mori Mori est un vaste parc de loisirs situé dans la ville de Sagamihara à environ une heure de route ou de train de Tokyo. Niché dans une zone vallonnée entourée de forêts, Sagamiko Mori Mori combine harmonieusement nature et divertissements étant une destination de loisirs hors de la capitale japonaise prisée par les familles et les jeunes en recherche de sensations fortes.
Historiquement ce parc a ouvert ses portes dans les années 1970 et a progressivement évolué d’un simple espace de plein air en un complexe touristique complet, comprenant aujourd’hui une zone d’attractions, une zone de camping, des sentiers de randonnée et un spa en plein air.
Sagamiko Mori Mori propose une large variété d’activités pour tous les âges, allant des manèges familiaux aux attractions à sensations, ainsi qu’un vaste espace d’aventure en plein air baptisé Mori Mori Adventure. En hiver, Sagamiko Mori Mori devient célèbre dans tout le Japon pour son événement Sagamiko Illumillion qui est l’un des plus grands spectacles de lumières du Japon, illuminant les collines de millions de LED colorées.
Deux télésièges parallèles traversent le domaine et facilitent l’accès entre les différentes zones du parc, tout en offrant une vue panoramique sur les paysages boisés et, la nuit, sur les illuminations spectaculaires. Ouvert toute l’année, Sagamiko Mori Mori adapte ses activités selon les saisons et constitue une destination privilégiée pour profiter à la fois de la nature japonaise et des loisirs modernes.
Localisation de Sagamiko Mori Mori :
.jpg)
.jpg)
Tokyo au petit matin :
.jpg)
L’arrêt de bus desservant le parc d’attraction :
.jpg)
L’entrée du parc Mori-Mori :
.jpg)
.jpg)
Après le large parking l’accès au parc s’effectue via des ascenseurs :
.jpg)
.jpg)
Le plan du parc d’attractions :
.jpg)
.jpg)
Le logo de Sagamiko Mori Mori :
.jpg)
.jpg)
La billetterie automatique :
.jpg)
Le forfait permettant l’entrée dans le parc :
.jpg)
L’entrée du parc :
.jpg)
La boutique principale :
.jpg)
.jpg)
.jpg)
Bienvenue à Sagamiko Mori Mori :
.jpg)
.jpg)
Le bâtiment de restauration :
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
Le plan du secteur haut du parc :
.jpg)
Le coin selfies de Mori Mori :
.jpg)
La grande roue qui est l’une des principales attractions du parc :
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
Original, une piste cyclable sur rail qui offre une vue sur le vide spectaculaire :
.jpg)
.jpg)
.jpg)
Jeux pour enfants :
.jpg)
Comme partout au Japon, distributeurs de boissons :
.jpg)
Vue sur la région :
.jpg)
Petit temple Shinto à proximité du parc :
.jpg)
.jpg)
.jpg)
Menu porc et crevette :
.jpg)
Soupe Ramen :
.jpg)
Quelques sushis aburi (saisi à la flamme) :
.jpg)
Les magnifiques billets japonnais :
.jpg)

Texte et photos : Rodo_Af
Pour plus d’informations :
Sagamiko Mori-Mori.