Forums Remontées Mécaniques: L'amélioration de la BDD et/ou du site en règle général - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

L'amélioration de la BDD et/ou du site en règle général vos avis nous intéressent

Sondage : Questions d'ordinateurs ... (124 membre(s) ont votés)

Quel est votre résolution d'écran ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Quel est votre navigateur web (toutes versions confondues)

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#81 L'utilisateur est hors-ligne   kilano18 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7 302
  • Inscrit(e) : 01-mars 06

Posté 29 mai 2012 - 10:04

Bonjour
Mise à jour des trois listes helvétiques (Suisse Romande, Suisse Alémanique, Suisse Italienne).

Pour des raisons d’homogénéisation, les listes helvétiques ont adoptée la structure graphique des listes françaises.

Cette actualisation comprend :
  • Homogénéisation graphique
  • Mise à jour des logos
  • Réorganisations suivantes:
Celerina-St-Moritz: dorénavant regroupés sous le même en-tête
Gstaad : Séparation des reportages par massif et non plus par stations
Jungfrau : Séparation par station (Grindelwald, Wengen, Mürren) et division par massif (First / Kleine Scheidegg) pour Grindelwald
Les Diablerets: Séparation par massif (Isenau / Meilleret)
Adelboden/Lenk: Séparation par massif (Metsch-Bühlberg, Engstligenalp, Tschentenalp, Hahnenmoos- Silherenbühl)


Ces modifications ont pour but d’améliorer la lisibilité des listes et de faciliter les recherches.

Tous commentaires et remarques sont les bienvenus.

Je vous invite également à découvrir le travail réalisé par lolo42 sur les différentes listes françaises.Listes françaises

Ce message a été modifié par kilano18 - 29 mai 2012 - 20:07 .

Toute reproduction (citation), même partielle de mes messages en dehors du site de remontees-mecaniques.net est strictement interdite, y compris les messages personnels/privés. (Valable pour les photos, schémas et les textes). Toutes modifications ou ré-hébergement de mes photos est formellement interdit !
0

#82 L'utilisateur est hors-ligne   Alpe d'Huez 

  • TSF3 de Massebœuf
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 23-juillet 11

Posté 21 juillet 2012 - 11:54

Bonjour à tous,

Ma remarque concerne la liste des remontées mécaniques (cf image ci-dessous).
Serait-il possible, pour des questions de lisibilité, de rajouter une ligne à côté de chaque remontée mécanique indiquant la date de la dernière mise à jour du reportage ? Cela permettrait de visualiser en un coup d'oeil si des ajouts ou modifications ont été effectués sans avoir à ouvrir chaque dossier.

Image IPB

Merci par avance.

Ce message a été modifié par Alpe d'Huez - 21 juillet 2012 - 11:55 .

Loue appartement Alpe d'Huez rond point des Bergers.
0

#83 Invité_Métabief_*

  • Groupe : Invités

Posté 27 octobre 2012 - 09:53

[En espérant être dans la bonne section]

Juste un message d'encouragement : ces derniers temps, j'ai remarqué une page d'accueil beaucoup plus rafraîchie, avec de vraies actualités et les dernières sélections de l'équipe d'administration/modération.
Ça fait franchement plaisir. Ma navigation sur RM.net commence à évoluer, et ne se limite plus exclusivement au forum (dont on commence à se lasser après quelques années de consultation).
Je ne souhaite qu'une chose, voir cette évolution se poursuivre et s'étendre aux autres sections du site, qui à mon avis présente un potentiel considérable encore sous-exploité.

Courage à vous ;)
0

  • 5 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)