Forums Remontées Mécaniques: TSF3 B et C (†) - Jack Frost (Pennsylvanie) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TSF3 B et C (†) - Jack Frost (Pennsylvanie) Borvig - 1988>2022

#1 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 3 179
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 26 mai 2022 - 12:46

Image IPB

^^^^Cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^


Vous pouvez déposer vos remarques, questions et commentaires relatifs à ce reportage dans ce fil de discussion.
(Vous voyez une faute ? N'hésitez pas ? contacter Rodo_Af/cwcwcw par MP)
Image IPB

Ce message a été modifié par cwcwcw - 31 mai 2022 - 13:09 .

Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
3

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages : 23 052
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 26 mai 2022 - 13:41

Merci conrad. Incroyable de voir tous ces appareils double dans le petit domaine skiable de Jack Frost.
Trois constructions neuves cet été ! C'est vraiment un été extraordinaire aux USA pour les constructions de RM.

Aujourd'hui, il semble logique pour la station de remplacer ses grosses structures par des appareils de type TSF4 neuf. des TSF6 auraient aussi été OK.

:)
1

#3 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 3 179
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 26 mai 2022 - 14:07

Voir le messageRodo_Af, le 26 mai 2022 - 13:41 , dit :

Merci conrad. Incroyable de voir tous ces appareils double dans le petit domaine skiable de Jack Frost.


Oui, nous sommes peut-être à la capitale mondiale de ce type de télésiège. Les télésièges "D" sont également de ce type que je n'ai pas encore présenté. Le domaine skiable partenaire Big Boulder en possédait également un.
Yes, we might be at the world capital of this type of chairlift. The "D" chairlifts are also this type which I have not yet presented. Partner ski area Big Boulder also had one of these.

Voir le messageRodo_Af, le 26 mai 2022 - 13:41 , dit :

Aujourd'hui, il semble logique pour la station de remplacer ses grosses structures par des appareils de type TSF4 neuf. des TSF6 auraient aussi été OK.


Il convient de noter que plusieurs domaines skiables concurrents de la région disposent de plusieurs télésièges TSD4 et TSD6 et de dénivelés plus importants. Mais je pense que la stratégie de Vail Resort avec Jack Frost est de garder la station familiale et abordable. Je ne comprends toujours pas ce remplacement particulier, car une grande partie de la capacité sera perdue.
It should be noted that several competitor ski areas in the area feature multiple TSD4 and TSD6 chairlifts and larger vertical drops. But I think Vail Resort's strategy with Jack Frost is to keep it family friendly and affordable. I still don't understand this particular replacement because a lot of capacity will be lost.

Je tiens également à m'excuser pour le manque de photos au sol. J'avais un planning serré et mes descentes devaient se faire sous les télésièges qui étaient fermés pour pouvoir les documenter.
Also, a quick apology for the lack of ground photos. I was on a tight schedule and my runs down had to be beneath the several chairlifts that were closed to document those.
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
1

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages : 23 052
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 26 mai 2022 - 14:16

Très reportages sont très bien et complet Conrad ! Aucun problème.
Surtout il va falloir retourner à Jack Frost pour voir les nouveautés !!

ahahah
1

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)