Forums Remontées Mécaniques: TCD8 Canillo - Canillo / Grandvalira - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TCD8 Canillo - Canillo / Grandvalira Leitner - 2000

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Tourist66 

  • TCD12 du Prorel
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 756
  • Inscrit(e) : 18-novembre 06

Posté 04 avril 2008 - 21:39


Image IPB
^^^^cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^

N'hésitez pas à poster vos commentaires

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   dj_jean_jean 

  • 2S Ngong Ping 360
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 335
  • Inscrit(e) : 29-janvier 06

Posté 04 avril 2008 - 22:26

Jolie TC8

Par contre le blem des quais comme ça c'est que dès que la cabine balance un peut les bas de la cabine vient toucher le quai et la cabine ce coïnce.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Lolo42 

  • 2S Ngong Ping 360
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages : 5 023
  • Inscrit(e) : 19-septembre 07

Posté 05 avril 2008 - 09:39

Merci pour ce reportage!
Un bel appareil, avec motrice enterrée... Dommage que Leitner n'ai pas eu l'occasion de retenter l'expérience "télécabine" en France après son résultat en demi-teinte aux Arcs...
- Laurent -

www.remontees-mecaniques.net
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Tourist66 

  • TCD12 du Prorel
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 756
  • Inscrit(e) : 18-novembre 06

Posté 05 avril 2008 - 10:35

Merci ;), c'est vrai que cette TCD est très réussie.

Alors j'ai choisi de vous présenter les reportages de Grandvalira, de la droite vers la gauche du domaine (au vu du plan des pistes). Soit le reportage n°1 était le Funicamp, le dernier, le n°40 sera le TSD6 Estany.
A venir prochainement le TSF4 Junior et ensuite le TSD4 Portella.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   autriche 

  • FUN de Peclet
  • Groupe : Membres+
  • Messages : 1 389
  • Inscrit(e) : 25-décembre 07

Posté 05 avril 2008 - 20:54

salut a tous;
est ce que vous savez ci la liaison et l'extension avec porté-puymorens sera réalisée cèt été?
on parle également d'une autre porte d'entrée granvalira sur la secteur "bordes d'envalira" en savez-vous un peu plus?
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages : 23 219
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 05 avril 2008 - 21:13

Bravo pour se reportages Tourist66.
Pour information ce TCD8 est équipé de 34 cabines ;) de type Omega III.
Petit détail : une faute de frappe : "horaires d'uvertures"

Bienvenue dans la BDD à la TCD8 Canillo ;)


Voir le messageautriche, le 5 04 2008, 20:54, dit :

est ce que vous savez ci la liaison et l'extension avec porté-puymorens sera réalisée cèt été?
on parle également d'une autre porte d'entrée granvalira sur la secteur "bordes d'envalira" en savez-vous un peu plus?


Pour les questions concernant les projets et construction l'idéal est de poster dans le forum approprié :)
Lors de mon passage la décission n'était pas encore prise. Depuis il y'a eu des élections, ce qui permet de faire évoluer dans un sens ou l'autre les projets.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Tourist66 

  • TCD12 du Prorel
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 756
  • Inscrit(e) : 18-novembre 06

Posté 06 avril 2008 - 10:46

Voir le messageautriche, le 5 04 2008, 20:54, dit :

salut a tous;
est ce que vous savez ci la liaison et l'extension avec porté-puymorens sera réalisée cèt été?
on parle également d'une autre porte d'entrée granvalira sur la secteur "bordes d'envalira" en savez-vous un peu plus?


Salut autriche, aucune indication sur le lieu "bordes d'envalira", je ne savais même pas qu'un projet était en réflexion sur ce secteur, je crois qu'il ya quelques temps c'était un point départ.
Concernant l'extension de porte des neiges, le poste de douane a été déplacé, ce qui est de bon présage car l'emplacement de l'ancien devrait acceillir des remontées mécaniques. Enfin personnellement je n'en sais pas plus.


Merci Rodo pour le complément, j'ai rajouté tout ça dans le reportage ;).
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   autriche 

  • FUN de Peclet
  • Groupe : Membres+
  • Messages : 1 389
  • Inscrit(e) : 25-décembre 07

Posté 06 avril 2008 - 19:30

concernant la porte des neiges , a l'ancien emplacement du postes de douanes (dans le virage) il y aura aussi des residences ;
cela est sur car elles sont déja mises en ventes en espagne (barcelonne) sur le mème style qu'aux arcs 1950.
quand aux "bordes d'envalira" j'ai encore le courrier dans mes dossiers que m'avait envoyé la saetde propriétaire du domaine pas/grau et de mr jm blanc pour soldeu,
cette tc est toujours en projet mais le dossier "porte des neiges" reste la priorité actuelle
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages : 23 219
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 06 avril 2008 - 20:16

Voir le messageautriche, le 6 04 2008, 19:30, dit :

concernant la porte des neiges , a l'ancien emplacement du postes de douanes (dans le virage) il y aura aussi des residences ;
cela est sur car elles sont déja mises en ventes en espagne (barcelonne) sur le mème style qu'aux arcs 1950.
quand aux "bordes d'envalira" j'ai encore le courrier dans mes dossiers que m'avait envoyé la saetde propriétaire du domaine pas/grau et de mr jm blanc pour soldeu,
cette tc est toujours en projet mais le dossier "porte des neiges" reste la priorité actuelle


Super pour tes infos, mais merci de les poster sur le forum des projets et constructions : Monde ;) ;)
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)