Forums Remontées Mécaniques: 3S Hòn Thơm - Phú Quốc (Vietnam) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

3S Hòn Thơm - Phú Quốc (Vietnam) Doppelmayr - 2018

#21 L'utilisateur est hors-ligne   10sami52 

• DMC des Grandes Platières
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Inscrit(e) : 29-décembre 11

Posté 04 novembre 2018 - 22:35

Euh... Pourquoi mettre un lien de cette vidéo dans deux sujets? Surtout que l'ASMR est quelque peu hors sujet ici?
Un fan de Giovanola et de la TCD4 Männlichenbahn
3

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Coco paris 

• TSD6 de l'Eau d'Olle
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24-septembre 17

Posté 05 novembre 2018 - 09:24

Voir le message10sami52, le 04 novembre 2018 - 22:35 , dit :

Euh... Pourquoi mettre un lien de cette vidéo dans deux sujets? Surtout que l'ASMR est quelque peu hors sujet ici?

Je suis d’accord l’ASMR est complètement hors sujet ici mais la vidéo montre quand même le parcours du 3S donc ça peut avoir sa place ici en enlevant le côté ASMR qui est fait uniquement avec le vent si on regarde la vidéo (pas en entier, j’ai la flemme de regarder 27min mais juste 20sec). Donc la manière dont gondel la presenter est certes hors sujet mais pas la vidéo si on se fit pas au titre de la vidéo.
Je ne suis qu’un naufragé perdu au milieu du désert.

L’Homme ne regarde qu’à court terme tout en ne regardant et ne privilégiant que son jardin, alors serait-ce contre lui-même ?

J’aime pas ma signature mais je la laisse (ceci est très logique).
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   David Winter 

• TSF1 Proctor Mountain
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18-novembre 18

Posté 16 mai 2019 - 22:53

Vu qu'il y a un certain nombre de vidéos de cette installation (cherchez "cable car phu quoc") j'en propose une faite depuis un drone, dont l'avantage est de permettre de voir de près les sabots d'un pylône (vers 1m25s), c'est impressionnant. La partie intéressante s'achève vers 2m20s.
Verbier: des vacances inoubliables depuis 4 générations (et depuis 1975 pour ma part).
*** WANTED *** : télécabine de l'ancien TCD2 Médran 1 (1950-1984) + une CWA Nova 4 "hexagonale" (Médran 2, Attelas 2 ou Savoleyres).
0

• 2 Pages +
  • 1
  • 2