Forums Remontées Mécaniques: TCF6 Telefèric (†) - Turu Ba Ri Park (Costa Rica) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TCF6 Telefèric (†) - Turu Ba Ri Park (Costa Rica) Poma - 2003 > 2018

#1 L'utilisateur est en ligne   Rodo_Af 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages : 23 084
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 16 juillet 2018 - 20:35

*
MESSAGE POPULAIRE !

Image IPB

^^^^Cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^


Vous pouvez déposer vos remarques, questions et commentaires relatifs à ce reportage dans ce fil de discussion.
(Vous voyez une faute ? N'hésitez pas à me contacter par MP)

Image IPB

13

#2 L'utilisateur est en ligne   Rodo_Af 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages : 23 084
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 16 juillet 2018 - 20:37

Bienvenue au Costa Rica sur RM.net !!!

:)
3

#3 L'utilisateur est en ligne   cwcwcw 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 3 184
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 17 juillet 2018 - 01:17

What a lovely surprise to see this custom built ropeway! Thank you for traveling to Costa Rica and presenting this!
Quelle belle surprise de voir ce téléphérique sur mesure ! Merci d'avoir voyagé au Costa Rica et de nous l'avoir présenté !
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
1

#4 L'utilisateur est hors-ligne   djiock 

  • TK du Mont-Cenis
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 34
  • Inscrit(e) : 19-janvier 16

Posté 19 juillet 2018 - 17:09

Merci pour ce reportage ! C'est toujours super sympa de découvrir ce genre de raretés...
1

#5 L'utilisateur est en ligne   Rodo_Af 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages : 23 084
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 23 juillet 2018 - 17:25

Incroyable, en contactant l'exploitant je viens de voir ce massage là : https://www.facebook.com/Turubari/

Amigos:
Lamentamos comunicar nuestro cierre definitivo a partir del día de mañana domingo 03 de Junio del 2018. Los motivos que nos obligan al cierre de operaciones, son totalmente ajenos a nuestro control y deseo. Para ustedes nuestro profundo agradecimiento por su preferencia y recomendaciones. Nos queda el recuerdo de sus sonrisas, sus palabras de gratitud, el sentirnos parte de la fomación de muchos que con su visita se nutrieron de valores y aprendizajes, y la gran obra de transformación de una finca ganadera en un precioso bosque y areas naturales.

A ustedes, muchas gracias.

No son los días lo que recordamos, sino los momentos....... Walt Disney


Les amis :
Nous sommes désolés d'annoncer notre fermeture définitive à partir de demain dimanche 03 juin 2018. Les raisons qui nous contraignent à la fermeture des opérations sont totalement étrangères à notre contrôle et à notre désir. Nous vous remercions pour votre préférence et vos recommandations.
Il nous reste le souvenir de ses sourires, ses paroles de gratitude, de se sentir partie de la formation de nombreux qui avec sa visite se alimenté de valeurs et d'apprentissages, et la grande œuvre de transformation d'un élevage dans une magnifique forêt et des zones naturelles.

À vous, merci beaucoup.

Ce ne sont pas les jours dont on se souvient, mais les moments....... Walt Disney


!!!!

Donc cet appareil est devenu hors service !
3

#6 L'utilisateur est en ligne   cwcwcw 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 3 184
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 23 juillet 2018 - 18:57

Sad to hear, but great timing of your visit! I'm glad you didn't try to visit after June 3rd!
C'est triste à entendre, mais c'était le moment idéal pour faire ta visite ! :) Je suis heureux que vous n'a pas essayé de visiter le site après le 3 juin !
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
1

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)