Forums Remontées Mécaniques: TSF4 Superbowl - Boyne Mountain (Michigan) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TSF4 Superbowl - Boyne Mountain (Michigan) Riblet - 1972/1987

#1 L'utilisateur est en ligne   cwcwcw 

• FUN des Marmottes III
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 26 juin 2018 - 13:28

Image IPB

^^^^Cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^

Vous pouvez déposer vos remarques, questions et commentaires relatifs à ce reportage dans ce fil de discussion.
(Vous voyez une faute ? N'hésitez pas à contacter Rodo_Af/cwcwcw par MP)
Image IPB

Ce message a été modifié par cwcwcw - 26 juin 2018 - 16:28 .

S'il vous plaît excuser ma grammaire. J'utilise DeepL traducteur.
1

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

• 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 26 juin 2018 - 14:38

Un grand merci pour ce reportage d'un appareil vraiment atypique ! Cela nous fait 2 TSF4 Riblet de ce style au Michigan...
Étonnant état !
1

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Anton aus Tyrol 

• TSD6B du Diable
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20-avril 10

Posté 26 juin 2018 - 15:01

Diantre ! 25 pylônes pour 625m de ligne, ils avaient eu un prix sur l'acier en 1972 :rolleyes:
3

#4 L'utilisateur est en ligne   cwcwcw 

• FUN des Marmottes III
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 26 juin 2018 - 18:56

Following the Victor, Meadows, and Superbowl chairlifts, hopefully the pattern is emerging: Boyne Resorts (specifically Everett Kircher, founder/owner) was an innovator in high capacity chairlifts. As a result, many other Midwestern ski areas were influenced to install their own three in four passenger chairlifts throughout the 1960's and 1970's. However, in the East, West, and Canada, these types of four-passenger chairlifts are almost non-existent. This history, not available in New England, is why I traveled all the way to Michigan.
Après les télésièges Victor, Meadows et Superbowl, nous espérons que le modèle émerge : Boyne Resorts (en particulier Everett Kircher, fondateur/propriétaire) était un innovateur dans le domaine des télésièges à haute capacité. Par conséquent, de nombreux autres domaines skiables du Midwest ont été influencés par l'installation de leurs propres télésièges à trois ou quatre places tout au long des années 1960 et 1970. Cependant, dans l'Est, l'Ouest et le Canada, ces types de télésièges à quatre places sont presque inexistants. Cette histoire, qui n'est pas disponible en Nouvelle-Angleterre, est la raison pour laquelle j'ai voyagé jusqu'au Michigan.
S'il vous plaît excuser ma grammaire. J'utilise DeepL traducteur.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   skierdude9450 

• TCD8 du Lys
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17-octobre 07

Posté 27 juin 2018 - 01:13

En effet, je crois qu'on trove de ces vieux TSF4 Riblet seulement dans le Mid-Ouest de l'E-U. Merci pour le reportage !
-Matt
1

Page 1 sur 1