Forums Remontées Mécaniques: TSF3 Worth Mountain - Middlebury College Snow Bowl (Vermont) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TSF3 Worth Mountain - Middlebury College Snow Bowl (Vermont) Doppelmayr CTEC - 2009

#1 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 3 185
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 22 août 2018 - 04:35

Image IPB

^^^^Cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^


Vous pouvez déposer vos remarques, questions et commentaires relatifs à ce reportage dans ce fil de discussion.
(Vous voyez une faute ? N'hésitez pas à contacter Rodo_Af/cwcwcw par MP)
Image IPB

Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Velro 

  • TPH de l'Aiguille du Midi
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 707
  • Inscrit(e) : 23-décembre 06

Posté 22 août 2018 - 17:57

Merci pour ce reportage.

Je suis toujours surpris par les RM qui existent aux USA.

Celle-ci date de 2009 mais ressemble aux télésièges que l'on contruisait dans les années 70-80 en Europe.
Et des dossiers en acier zingué... Même les Von Roll et WSO avec les lattes en plastique étaient plus confortables.

Jamais compris pourquoi des entreprises européennes ont collaboré avec CTEC.

Pourquoi les constructeurs de RM purement U.S. n'ont-il jamais été en mesure de développer des RM dignes de ce nom?

Déjà dans les années 80 Poma avait des années lumières d'avance pour ce qui est des télésièges...

L'autre point encore plus surprenant concerne le silences des assureurs et juristes: alors qu'aux USA le moindre gravillon dans une soupe permet de devenir millionnaire, pour les RM, des manquements absolument ahurissants côté sécurité passent la rampe sans que personne ne sourcille.
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)