Forums Remontées Mécaniques: Félicitation pour votre site! - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Félicitation pour votre site! Faute de ne pas pouvoir signer le livre d'or, je poste ce message.

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Philippe 

  • TK de la Boule de Gomme
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 09-octobre 07

Posté 09 octobre 2007 - 12:03

Bravo pour ce site que je trouve génial!

Je reviendrai très souvent sur ce site car j'ai tout (ou presque) à apprendre en matière de remontées mécaniques.

Je me suis permis de mettre un lien sur mon site perso pour le retrouver plus facilement et le partager avec ceux qui visiteront mon site.

A bientôt!

Philippe DECAYEUX.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Thomas 

  • -.-
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres+
  • Messages : 8 213
  • Inscrit(e) : 05-décembre 04

Posté 09 octobre 2007 - 12:54

Merci beaucoup et bienvenue :siffle: :Doppelmayr:

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser sur ce forum, il est fait pour ça :mellow:

Désolé pour le livre d'or, quelque soit la méthode antispam que j'utilisait, il était très rapidement spamé ... vive le monde Internet d'aujourdhui :)
Working together keeps our ropeways in motion
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Chidie 

  • TK du Torret
  • Groupe : Membres
  • Messages : 61
  • Inscrit(e) : 25-janvier 06

Posté 12 octobre 2007 - 22:48

Voir le messagePhilippe, le 9 10 2007, 12:03, dit :

Bravo pour ce site que je trouve génial!

Je reviendrai très souvent sur ce site car j'ai tout (ou presque) à apprendre en matière de remontées mécaniques.

Je me suis permis de mettre un lien sur mon site perso pour le retrouver plus facilement et le partager avec ceux qui visiteront mon site.

A bientôt!

Philippe DECAYEUX.


Bienvenue. :mellow:

J'ai cliqué sur le lien de ton site, intéressé, et j'ai vu qu'il a été hacké par un hacker politique qui parle de la Turquie en faisant de la propagande... :)

C'est dommage et ce sais pas ce qu'il faudrait faire pour le remettre en état de marche.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   snowboarder 

  • TCD8 du Lys
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 633
  • Inscrit(e) : 17-novembre 06

Posté 13 octobre 2007 - 11:47

Coment on peut se faire hacké sont site ? :)
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Thomas 

  • -.-
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres+
  • Messages : 8 213
  • Inscrit(e) : 05-décembre 04

Posté 13 octobre 2007 - 11:57

il y a de multiples façon ...

les h****** sont très malins et utilisent des failles conues : dans des scripts tels un forum ou un livre d'or, une faille dans le codage php de la page.
plus rarement par intrusion sur le serveur (surtout s'il s'agit d'hébergement mutualisé comme là, il y a peu de chance ...)

en bref, ce genre de pratique est réellement la plaie du net (de même que le spam) et on peut se croire à l'abris, alors qu'on ne l'est pas.

Pour info, dès qu'une IP nouvelle sur le net est mise en service et répond, elle est l'objet d'attaques répétées, le système a plutôt intéret à être au point alors ...
Pour rm.net, chaque jour, c'est une centaine de tentative d'accès à l'administration du serveur via SSH, toutes refusées heureusement... le tout, par des scripts automatiques ...
Working together keeps our ropeways in motion
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   snowboarder 

  • TCD8 du Lys
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 633
  • Inscrit(e) : 17-novembre 06

Posté 13 octobre 2007 - 14:39

Merci pour ces informations.
Peut t-on h****** un site en xhtml ?
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Thomas 

  • -.-
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres+
  • Messages : 8 213
  • Inscrit(e) : 05-décembre 04

Posté 13 octobre 2007 - 19:04

on peut tout faire, ça dépend par quelle méthode tu passes pour t'introduire dans le site ... enfin, s'il n'y a que du HTML sur un hébergement mutu il y a peu de chance
Working together keeps our ropeways in motion
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Philippe 

  • TK de la Boule de Gomme
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 09-octobre 07

Posté 31 octobre 2007 - 10:14

Pouf! mon site est de nouveau sur pied!

A quand le prochain hack? :unsure:
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   LunedeFiel 

  • TCD8 du Lys
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 675
  • Inscrit(e) : 10-août 06

Posté 07 septembre 2010 - 18:27

J'aimerais juste féliciter encore et toujours ceux qui font vivre ce formidable site pour les passionnées de remontées mécaniques !
Avez-vous des projets au fait ? (Merchandising t-shirt, applications sur mobile ... ?)
Il existe certes des sites dédiés aux remontées mécaniques très complet (Funivie, Alpin Forum etc) mais ils ne sont pas dans ma langue originel et même en ayant des notions
dans ces langues, c'est toujours plus sympa en Français. :)
Donc bravo pour ce site dont je me lasse pas du forums, des reportages etc... Vraiment c'est un bonheur total.
:)
Pour ma part, cela complète très bien Montagne Leaders qui, au niveau des magazines est également le seul en français....
WSO Fan
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)