Forums Remontées Mécaniques: TSF3 Black Ridge - Okemo Mountain (Vermont) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TSF3 Black Ridge - Okemo Mountain (Vermont) Poma of America - 1984

#1 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 3 199
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 21 décembre 2017 - 14:37

Image IPB

^^^^Cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^


Vous pouvez déposer vos remarques, questions et commentaires relatifs à ce reportage dans ce fil de discussion.
(Vous voyez une faute ? N'hésitez pas à contacter Rodo_Af/cwcwcw par MP)
Image IPB

Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
2

#2 L'utilisateur est hors-ligne   jacky carlingue 

  • TCD12 du Prorel
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 811
  • Inscrit(e) : 30-avril 06

Posté 27 décembre 2017 - 09:15

salut à tous,

Comme toujours les Alpha fabriquées outre atlantique n'ont pas grand chose à voir avec ce que nous connaissons chez nous.
A noter que les sièges se démaquent eux aussi : si l'arceau semble être habituel, les banquette, les dossiers ainsi que le montage sont inspirés des sièges goutte d'eau voir antérieur comme le montre cette photo:

Image IPB

JC
1

#3 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 3 199
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 27 décembre 2017 - 14:30

Voir le messagejacky carlingue, le 27 décembre 2017 - 09:15 , dit :

Comme toujours les Alpha fabriquées outre atlantique n'ont pas grabd chose à voir avec ce que nous connaissons chez nous.
A noter que les sièges se démaquent eux aussi: si l'arceau semble être habituel, les banquette,dossiers ainsi que le montage sont inspiré des sièges goutte d'eau voir antérieur comme le montre cette photo:


Interesting. It would not surprise me at all if your theory is correct. Either way, the chairs are certainly very aesthetically pleasing!
Intéressant. Cela ne me surprendrait pas du tout si votre théorie était correcte. Quoi qu'il en soit, les chaises sont certainement très esthétiques!

Edit: According to Skilifts.org, the chair is known as the Falcon Carrier (different from the Falcon terminal) and was used between 1983 and 1997).
Modifier: Selon Skilifts. org, la chaise est connue sous le nom de Falcon Carrier (différent du terminal Falcon) et a été utilisée entre 1983 et 1997.
http://www.skilifts....s_liftid_lp.htm

Ce message a été modifié par cwcwcw - 27 décembre 2017 - 14:35 .

Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)