Forums Remontées Mécaniques: TSF2 Lost Treasure - Kelly Canyon (Idaho) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TSF2 Lost Treasure - Kelly Canyon (Idaho) Hjorth Brothers - 199?

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Jean-Marie 

• TSD4 du Plan du Four
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05-janvier 15

Posté 02 avril 2024 - 00:52

Découvrez le... :
Image IPB

^^^^Cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^

Vous pouvez déposer vos remarques, questions et commentaires relatifs à ce reportage dans ce fil de discussion.
(Vous voyez une faute ? N'hésitez pas à me contacter par MP)

Image IPB

6

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

• 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 02 avril 2024 - 01:49

Merci pour ce reportage qui nous présente un nouveau constructeur de remontée mécanique sur le site !
> Bienvenue à Hjorth Brothers.

La fiche constructeur sera prochainement ouverte. Si Québécois tu as des informations, et le logo, cela sera utile.

:)
3

#3 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 03 avril 2024 - 01:25

C'est formidable d'avoir cet appareil rare dans la base de données ! Hjorth Brothers est toujours en activité aujourd'hui :
It's great to have this rare device in the database! Hjorth Brothers is still in business today:
https://www.hjorthbros.com/

Ce n'est pas pour le profil du fabricant de la BDD car il s'agit d'une spéculation, mais je me demande si le fabricant a utilisé des pièces standardisées, ce qui pourrait expliquer sa longévité. Plutôt que de devoir contacter le fabricant, ils peuvent simplement effectuer des travaux d'entretien et de réparation en utilisant des pièces standardisées.
This is not for the BDD manufacturer profile because it is speculation, but I wonder if the manufacturer used standardized parts, which could explain its longevity. Rather than have to contact the manufacturer, they can just do maintenance and repair work using standard off-the-shelf parts.
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
2

Page 1 sur 1