Forums Remontées Mécaniques: Recrutement SEIREL - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Recrutement SEIREL

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Greg° 

  • DMC du Pontillas
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 029
  • Inscrit(e) : 07-février 05

Posté 06 septembre 2010 - 20:03

Bonsoir à tous,

SEIREL AUTOMATISMES poursuit son développement...

Si vous connaissez des personnes qui seraient intéressées (à partir de BAC+2) par le milieu et notamment prêt à travailler sur les remontées mécaniques...N'hésitez pas à me contacter. (nombreux déplacement en montagne)
Possibilité d'alternance avec une école pour se former dans le milieu de l'électronique/ETC/automatisme.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Greg° 

  • DMC du Pontillas
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 029
  • Inscrit(e) : 07-février 05

Posté 16 octobre 2015 - 21:42

Bonjour à tous,

SEIREL recherche un développeur informatique pour ses supervisions en générale.
Connaissez-vous quelqu'un autour de vous qui souhaite rentrer dans une entreprise en pleine évolution avec les nouvelles technologies orientées web et en plus passionné de montagne ?

Profil souhaité : BAC + 2 DUT avec expérience pro ou Ingénieur

Merci de me contacter !!

@+

Greg
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   fred69 

  • TK de la Boule de Gomme
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 13-avril 16

Posté 13 avril 2016 - 09:58

Voir le messageGreg°, le 06 septembre 2010 - 20:03 , dit :

Bonsoir à tous,

SEIREL AUTOMATISMES poursuit son développement...

Si vous connaissez des personnes qui seraient intéressées (à partir de BAC+2) par le milieu et notamment prêt à travailler sur les remontées mécaniques...N'hésitez pas à me contacter. (nombreux déplacement en montagne)
Possibilité d'alternance avec une école pour se former dans le milieu de l'électronique/ETC/automatisme.


Bonjour Greg,
Je suis à la recherche d'un job tout à fait comme celui-ci, le milieu de la remontée mécaniques m'est très attrayant, je suis de profil BAC ELEEC avec mention et j'ai plus de 10 ans d'expérience sur tout type de terrain dont la régulation et l'automatisme (principalement Siemens) en génie électrique dans la régulation thermique, je suis autodidacte et très motivé à intégrer un groupe tel que le votre. Je peux être disponible rapidement, je suis aussi habitué aux déplacements et me tiens à votre disposition pour une éventuelle prise de contacte pour toute autre information complémentaire.
En l'attente d'une réponse de votre part, veuillez recevoir mes sincères salutations.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Guigui74 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Modérateurs Globaux
  • Messages : 9 080
  • Inscrit(e) : 27-juillet 06

Posté 13 avril 2016 - 14:17

Bonjour et bienvenue!
Attention: le message ayant six ans, ce poste là a des chances d'être déjà pourvu ;)
Si c'est pour travailler précisément dans cette entreprise (SEIREL automatismes), le mieux serait (peut-être?) de contacter directement l'auteur de l'offre par MP en cliquant sur l'enveloppe à côté de son pseudo à gauche de l'écran.
Mais sinon, pourquoi ne pas carrément créer un sujet de demande d'emploi?
Cela ouvrirait un champ plus large aux recruteurs potentiels.
In Ropeways I Trust
1

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)