Forums Remontées Mécaniques: TSD4 Treeline Cirque - Alpine Meadows / Palisades Tahoe (Californie) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TSD4 Treeline Cirque - Alpine Meadows / Palisades Tahoe (Californie) Leitner- Poma of America - 2019

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Tony le savoyard 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 2 585
  • Inscrit(e) : 08-juillet 17

Posté 22 août 2023 - 20:39

Découvrez le télésiège Treeline Cirque permettant d'avoir des possiblités sur le domaine skiable d'Alpine Meadows en deux tronçons !

Image IPB

^^^^Cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^


Vous pouvez déposer vos remarques, questions et commentaires relatifs à ce reportage dans ce fil de discussion !

Image IPB

6

#2 L'utilisateur est hors-ligne   j'ib 

  • 2S Ngong Ping 360
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 5 968
  • Inscrit(e) : 26-juin 09

Posté 22 août 2023 - 20:52

Merci Tony pour l'aide à la rédaction de ce nouveau reportage. Ce télésiège est vraiment venu apporter un coup de boost au domaine, notamment avec ce second tronçon qui dessert des pentes et des jumps bien sympas ! :)
1

#3 L'utilisateur est en ligne   cwcwcw 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 3 206
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 23 août 2023 - 00:22

Il est intéressant de voir à quel point ce télésiège sert à plusieurs fins à la fois. Un ascenseur pour débutants qui remonte la vallée, puis se termine par une courte montée raide pour ceux qui restent à bord. Merci Tony et j'ib de nous avoir fourni tous les détails sur son fonctionnement !
It's interesting how this chairlift serves so many purposes at once. A beginner lift that travels up the valley, and then finishes with a short steep climb for those that stay onboard. Thank you Tony and j'ib for providing us all the details on how it works!
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   j'ib 

  • 2S Ngong Ping 360
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 5 968
  • Inscrit(e) : 26-juin 09

Posté 23 août 2023 - 12:42

Voir le messagecwcwcw, le 23 août 2023 - 00:22 , dit :

Il est intéressant de voir à quel point ce télésiège sert à plusieurs fins à la fois. Un ascenseur pour débutants qui remonte la vallée, puis se termine par une courte montée raide pour ceux qui restent à bord. Merci Tony et j'ib de nous avoir fourni tous les détails sur son fonctionnement !
It's interesting how this chairlift serves so many purposes at once. A beginner lift that travels up the valley, and then finishes with a short steep climb for those that stay onboard. Thank you Tony and j'ib for providing us all the details on how it works!
Exactement ! Le seul soucis pourrait être l'absence d'embarquement en gare intermédiaire pour faire des rotations rapides sur le 2nd tronçon... mais bon on est plus sur le même budget non plus
1

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)