Forums Remontées Mécaniques: [Projets] Vallée de Courchevel (Les 3 Vallées) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

• 9 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Projets] Vallée de Courchevel (Les 3 Vallées) Projets et Actualités

#161 L'utilisateur est hors-ligne   jb92i 

• TSF1 Proctor Mountain
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19-novembre 17

Posté 31 janvier 2019 - 00:08

Persil, le 30 janvier 2019 - 10:03 , dit :

Arbitrage investissements rm / neige de culture, remplacement de Chenus conjointement à la rénovation de la Croisette à l'horizon 2021, nouvelle liaison skieur entre Moriond et Village par les Grandes Combes, Creux Noir (mais pas plus de précisions)... et divers autres sujets abordés par Pascal de Thiersant, président du directoire de la Société des Trois Vallées, dans l'interview de ce mercredi :

R'Courchevel

Interview plutôt très intéressante dans son ensemble. L'information concernant la piste d'accès au télésiège des grandes combes partant du bas de l'aiguille du fruit me plait énormément. Du coup, j'espère que le TSF prévu aura suffisament de débit car de mon point de vue il deviendra hyper intéressant.
0

#162 L'utilisateur est hors-ligne   meribamiel 

• TK du Mont-Cenis
  • Inscrit(e) : 09-mai 18

Posté 31 janvier 2019 - 12:03

Il deviendra très intéressant pour les connaisseurs. Premièrement par ce que la piste depuis Moriond part d'en dessous de ascenseur, donc un touriste qui n'est jamais venu risque d'être un peu perdu. Et deuxièmement par ce que une piste depuis Praméruel suivrait celle du Plan du Vah. Or, je ne trouve pas évident de savoir qu'une piste part dans cette direction aujourd'hui (notamment à cause du faux-plat).
0

#163 L'utilisateur est hors-ligne   skifan 

• TSD6B du Diable
  • Inscrit(e) : 04-septembre 07

Posté 31 janvier 2019 - 16:55

Chantier garage et TC Praz – Le Praz
Le Praz : le chantier pour le futur garage et départ du TC Praz (à construire été 2019).
Image IPB

Des autres photos d’aujourd’hui sur:
photos Skifan
1

#164 L'utilisateur est hors-ligne   jb92i 

• TSF1 Proctor Mountain
  • Inscrit(e) : 19-novembre 17

Posté 31 janvier 2019 - 20:26

meribamiel, le 31 janvier 2019 - 12:03 , dit :

Il deviendra très intéressant pour les connaisseurs. Premièrement par ce que la piste depuis Moriond part d'en dessous de ascenseur, donc un touriste qui n'est jamais venu risque d'être un peu perdu. Et deuxièmement par ce que une piste depuis Praméruel suivrait celle du Plan du Vah. Or, je ne trouve pas évident de savoir qu'une piste part dans cette direction aujourd'hui (notamment à cause du faux-plat).

Aujourd'hui ce n'est clairement pas évident. Mais j'imagine que si courchevel investit plusieurs millions dans une remontée et une piste la signalétique suivra.
3

• 9 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9