Forums Remontées Mécaniques: Les 3 Vallées, Courchevel: 1850/Moriond/Le Praz/La Tania/Village - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

• 18 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les 3 Vallées, Courchevel: 1850/Moriond/Le Praz/La Tania/Village Actualités, travaux en cours et projets divers

#341 L'utilisateur est hors-ligne   jb92i 

• TSD4B des Jasseries
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19-novembre 17

Posté 28 janvier 2020 - 09:50

Voir le messageremontees, le 28 janvier 2020 - 00:16 , dit :

Voir le messagejb92i, le 28 janvier 2020 - 00:03 , dit :

Il ne faut pas exagérer sur les problèmes de cohérence dans les transports publiques en France. Certes il y a des opérateurs plus ou moins bon. Mais globalement les transport dans les métropoles répondent aux besoins. Ils sont d'ailleurs saturés. Le problème dans les métropoles est plus un problème de manque d'investissement que de cohérence.

Oups :) Dommage que l'on soit sur un forum de remontées mécaniques. Quand je lis ça, je tombe un peu de mon siège, passons… ! -_-

Du reste, sans vouloir t'attaquer personnellement, j'avais déjà quelques doutes en lisant ton premier post, mais là, ça ne fait plus de doute, il me semble que tu es à un peu à côté de la plaque. Ça me gêne de rester sur la superficialité de ton post, mais c'est aussi pour éviter de rentrer directement dans un HS qui partirait, c'est sûr, totalement en vrille, mais je trouve que c'est l'hôpital qui se fout de la charité : tu prônes exactement ce qui fait que ça ne va pas (si tu n'en es pas convaincu, regarde aussi du côté du projet de « l'ascenseur valléen » entre Aime et la Plagne). Sur ce, si c'est pour ça, j'arrête ma participation à la discussion ici. Renseigne-toi sur le sujet (et prends les transports en commun !).

OK sur mon "HS" sur la cohérence des transports en commun, mais je ne faisais qu'une réponse à ton post indiquant que les transports en communs en France n'était pas cohérent et que basé sur du routier. Je n'irai pas plus loin.

Concernant tes attaques personnelles, je pense que je n'ai aucunement besoin de me justifier et encore moins ici. Sache juste que je n'ai pas de voiture et que mes seuls transports sont les transports en commun et/ou le co-voiturage...
On n'a juste pas le même point de vue sur les projets de transport en commun (ce qui est vendu pour la TC bozel courchevel et qui n'est donc pas un HS à mon sens) pas besoin d'aller plus.
1

• 18 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18