Forums Remontées Mécaniques: TSD4 Summit Express - Pico Mountain (Vermont) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TSD4 Summit Express - Pico Mountain (Vermont) Yan Lifts - 1988

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages : 23 086
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 28 octobre 2013 - 14:53


Image IPB

^^^^Cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^

Vous pouvez déposer vos remarques, questions et commentaires relatifs à ce reportage dans ce fil de discussion.
(Vous voyez une faute ? N'hésitez pas à me contacter par MP)

:)

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   jfd_ 

  • TPH du Sancy
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 399
  • Inscrit(e) : 30-août 07

Posté 28 octobre 2013 - 21:51

Il a été rénové par POA en profondeur.

Il ne reste plus de Yan que les pylônes et la structure des sièges. Plus le temps passe et plus je pense que le TSD4 La Roca à Super-Espot dans les Pyrénées est un exemplaire unique dans son état d'origine au niveau pinces et mécaniques de gares... Matt a certainement raison même...

Amusant le transformateur MT/BT à l'extérieur. Et le poste de conduite qui contient probablement le diesel de secours (au vu de la taille du pot sur le toit).

Ce message a été modifié par jfd_ - 28 octobre 2013 - 21:55 .

Envie d'appréhender l'entrainement cycle? Visitez le site VO2 Cycling ( http://www.vo2cycling.fr )
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 3 184
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 20 mai 2021 - 03:39

Voir le messagejfd_, le 28 octobre 2013 - 21:51 , dit :

Il ne reste plus de Yan que les pylônes et la structure des sièges.


Ce n'est probablement pas vrai, les terminaux abritent probablement encore de nombreux composants Yan malgré une coque extérieure Poma. Il n'est tout simplement pas possible de le voir sans une visite technique.
This is likely not true, the terminals likely still house many Yan components despite a Poma outer shell. It just isn't possible to see without a technical visit.

Image IPB
Cette photo est tirée du livre "Ski 50 Years in North America". Elle montre le télésiège Summit original qui a fonctionné de 1965 à 1988. Il a été construit par Carlevaro & Savio, mais les sièges sur la photo ne sont pas d'origine, peut-être des remplacements Doppelmayr, je suppose.
This is a photo from the book "Ski 50 Years in North America." It shows the original Summit chairlift that operated from 1965 to 1988. It was built by Carlevaro & Savio, but the chairs in the photo are not original, perhaps Doppelmayr replacements, I guess.
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)