Forums Remontées Mécaniques: Plan des pistes des Contamines Montjoie - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Plan des pistes des Contamines Montjoie Plan des pistes daté entre 1969 et 1976

#1 L'utilisateur est hors-ligne   8Uhr 

  • TK de Chariande
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 29
  • Inscrit(e) : 01-mars 14

Posté 11 mars 2015 - 20:00

Bonjour tout le monde !
J'ai retrouvé ce plan des pistes attaché à une carte de la France de BP, dans un des tiroirs de mon chalet.
Comme il n'y a aucune inscription de dates, je situe la date entre 1969, date d'ouverture du téléski de l'Aiguille et 1976 date de l'ouverture de la télécabine de la Gorge.

Tout d'abord, la légende du plan :

=http://www.remontees-mecaniques.net/forums/index.php?app=gallery&module=images&img=66859]Image IPB[/URL]

Puis le plan des pistes en lui-même. Attention, je n'ai pas modifié le format, c'est en 2048*1366, pour une meilleure lisibilité
cliquer sur ce lien pour voir le plan
Tschüss

Arthur
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Haran 

  • TSF6 de la Salla
  • Groupe : Membres
  • Messages : 190
  • Inscrit(e) : 07-octobre 08

Posté 11 mars 2015 - 20:29

Voir le message8Uhr, le 11 mars 2015 - 20:00 , dit :

Bonjour tout le monde !
J'ai retrouvé ce plan des pistes attaché à une carte de la France de BP, dans un des tiroirs de mon chalet.
Comme il n'y a aucune inscription de dates, je situe la date entre 1969, date d'ouverture du téléski de l'Aiguille et 1976 date de l'ouverture de la télécabine de la Gorge.

Tout d'abord, la légende du plan :

=http://www.remontees-mecaniques.net/forums/index.php?app=gallery&module=images&img=66859]Image IPB[/URL]

Puis le plan des pistes en lui-même. Attention, je n'ai pas modifié le format, c'est en 2048*1366, pour une meilleure lisibilité
cliquer sur ce lien pour voir le plan



1973 ou 1974 ou 1975

Pomagalski est appelé en 1973 afin de construire un télésiège fixe 3 places dont l'exploitation a été très brève avec moins de trois ans au total avant l'ouverture en 1976 de la Télécabine
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)