Forums Remontées Mécaniques: TSD4B Lewis & Clark - Big Sky (Montana) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TSD4B Lewis & Clark - Big Sky (Montana) Doppelmayr/CTEC - 2005

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Tony le savoyard 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 2 540
  • Inscrit(e) : 08-juillet 17

Posté 22 février 2020 - 16:41

Image IPB

^^^^Cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^


Vous pouvez déposer vos remarques, questions et commentaires relatifs à ce reportage dans ce fil de discussion.
(Vous voyez une faute ? N'hésitez pas à contacter Tony ou Rodo_Af par MP)

Image IPB

2

#2 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 3 184
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 22 février 2020 - 17:02

Merci à Tony et Rodo de nous avoir apporté ce télésiège qui porte le nom des célèbres explorateurs de l'Ouest ! A noter que l'ensemble du domaine skiable de Spanish Peaks a ouvert ses portes en 2005 avec la construction de ces télésièges. Bien entendu, nous nous attendons à ce que la grande majorité des membres de Spanish Peaks skient également à Big Sky, étant bien sûr connectés. Et après la crise financière mondiale, Spanish Peaks a été absorbé par Big Sky.
Thank you Tony and Rodo for bringing us this chairlift named after the famous explorers of the West! Note that the entire Spanish Peaks ski area opened in 2005 with the construction of these chairlifts. Though of course we expect that the vast majority of Spanish Peaks members also skied at Big Sky, of course being connected. And after the global financial crisis, Spanish Peaks was absorbed by Big Sky.
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
2

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)