Forums Remontées Mécaniques: TSD6 Ursa Express - Stratton (Vermont) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TSD6 Ursa Express - Stratton (Vermont) Garaventa CTEC - 1999

#1 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 3 184
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 21 novembre 2018 - 17:01

Image IPB

^^^^Cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^


Vous pouvez déposer vos remarques, questions et commentaires relatifs à ce reportage dans ce fil de discussion.
(Vous voyez une faute ? N'hésitez pas à contacter Rodo_Af/cwcwcw par MP)
Image IPB

Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
7

#2 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 3 184
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 22 novembre 2018 - 01:50

Fun fact: Stratton is the only ski area in New England with more than one six passenger chairlift! The only other ski areas I'm aware of that are east of the Mississippi River with more than one TSD6 include Blue Mountain (Ontario), Mount Saint Louis Moonstone (Ontario), and Seven Springs Mountain Resort (Pennsylvania).
Fait amusant : Stratton est le seul domaine skiable de la Nouvelle-Angleterre avec plus d'un télésiège à six places ! Les seules autres stations de ski que je connaisse à l'est du Mississippi avec plus d'un TSD6 sont Blue Mountain (Ontario), Mount Saint Louis Moonstone (Ontario), et Seven Springs Mountain Resort (Pennsylvanie).
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
2

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)