Forums Remontées Mécaniques: TSF4 Snow Bowl (†) - Stratton (Vermont) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TSF4 Snow Bowl (†) - Stratton (Vermont) Poma of America - 1986>2018

#1 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 3 199
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 29 septembre 2018 - 14:39

Image IPB

^^^^Cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^


Vous pouvez déposer vos remarques, questions et commentaires relatifs à ce reportage dans ce fil de discussion.
(Vous voyez une faute ? N'hésitez pas à contacter Rodo_Af/cwcwcw par MP)
Image IPB

Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
3

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages : 23 191
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 29 septembre 2018 - 15:28

Merci pour ce reportage. Les photos prises la vieille de la fermeture du télésiège !! Ahahaha
> Excellent !

> Cwcwcw : Penses-tu que le nouveau TSD4 de Doppelmayr sera ouvert tous les jours ? Ou bien uniquement les Week-ends ?
1

#3 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 3 199
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 29 septembre 2018 - 16:55

Voir le messageRodo_Af, le 29 septembre 2018 - 15:28 , dit :

> Cwcwcw : Penses-tu que le nouveau TSD4 de Doppelmayr sera ouvert tous les jours ? Ou bien uniquement les Week-ends ?


I'm not sure. However, I would not be surprised if it opens 7 days a week because this is one of the best sections of the mountain. Further evidence of seven day operations is that the small surface ropeway in the competition area was removed this summer as well. If, however, it only operates on weekends, we could visit it on Saturday when you come to Vermont. On the day I visited, the Solstice and South American chairlifts, which rarely operate, were both closed. However, a Saturday in January means they are more likely to operate. So we can photograph 3 chairlifts!
Je n'en suis pas sûr. Cependant, je ne serais pas surpris qu'il ouvre 7 jours sur 7 car c'est l'une des meilleures sections de la montagne. Une autre preuve d'opérations de sept jours est que le petit téléphérique de surface dans la zone de compétition a également été retiré cet été. Si, cependant, il ne fonctionne que le week-end, nous pourrions le visiter le samedi lorsque vous viendrez dans le Vermont. Le jour de ma visite, les télésièges du Solstice et d'Amérique du Sud, qui fonctionnent rarement, étaient tous deux fermés. Cependant, un samedi de janvier signifie qu'ils sont plus susceptibles d'opérer. On peut donc photographier 3 télésièges !
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   SBfan 

  • TCD15 de Bochard
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 993
  • Inscrit(e) : 13-juillet 17

Posté 30 septembre 2018 - 19:44

on voit de moins en moins de gares alpha :( :(
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 3 199
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 01 octobre 2018 - 04:32

Voir le messagesuperrm74, le 30 septembre 2018 - 19:44 , dit :

on voit de moins en moins de gares alpha :( :(

Ah, but it will be reinstalled at Magic Mountain soon as the Black chairlift! So this is not a subtraction.
Ah, mais il sera réinstallé à Magic Mountain dès que le télésiège Noir ! Ce n'est donc pas une soustraction.
https://www.remontee...ntain-1057.html
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
2

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages : 23 191
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 01 octobre 2018 - 07:03

A noter que la gare Alpha est toujours dans le catalogue Poma. Il y’en de construites tous les ans.

:)
2

#7 L'utilisateur est hors-ligne   SBfan 

  • TCD15 de Bochard
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 993
  • Inscrit(e) : 13-juillet 17

Posté 02 octobre 2018 - 21:27

début du HS
Quelqu'un a t-il un lien pour le catalogue ? J'ai cherché mais pas trouvé de catalogues à proprement parler ? :rolleyes:


Citation

Il y’en de construites tous les ans.

Pas forcément qu'en France ? C'est une gare connue dans presque le monde entier, non ? :mellow:
Aujourd'hui elles sont presque toutes remplacées par des débrayable, c'est un peu la fin d'une époque.
Mais je trouve ça bien qu'ils les réimplantent dans d'autres stations nécessitant un "gros porteur" moins cher que neuf :D

fin du HS
Merci
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 3 199
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 03 octobre 2018 - 02:46

There is an Alpha station chairlift being built at Arapahoe Basin in Colorado, United States this year.
Un télésiège de la station Alpha est en construction à Arapahoe Basin au Colorado, aux États-Unis, cette année.
http://arapahoebasin...ng-journey.html
http://arapahoebasin...lso-at-top.html

Leitner Poma fixed grip page with photo gallery:
Leitner Poma page à prise fixe avec galerie photo :
http://leitner-poma....rip-chairlifts/
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
2

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)